Lentourage, Neymar, Affirme, Après, Respecte, Règles, Confinement»

Lentourage, Neymar

L’entourage de Neymar l’affirme après son bad buzz: «Il respecte bien les règles du confinement»

L’entourage de Neymar l’affirme après son bad buzz: «Il respecte bien les règles du confinement»

30-03-20 00:27:00

L’entourage de Neymar l’affirme après son bad buzz: «Il respecte bien les règles du confinement»

Neymar , rentré chez lui au Brésil après l’arrêt du championnat français en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, « respecte bien les règles du confinement », a affirmé dimanche son entourage.

ParBelgaNeymar, rentré chez lui au Brésil après l’arrêt du championnat français en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, « respecte bien les règles du confinement », a affirmé dimanche son entourage.

Déconfinement: toutes les maternelles de retour à l’école le 2 juin, toutes les primaires le 8 juin Décès d’un Noir américain: les manifestants et la famille réclament justice et l’inculpation des policiers pour meurtre Coronavirus: le nombre de décès et de cas à la hausse en Italie

@Instagram«  Il ne reçoit aucune visite », a déclaré le conseiller en communication de Neymar, joueur du PSG, dans un communiqué, notant que le footballeur purge sa quarantaine au Brésil dans une maison « complètement isolée » avec d’autres personnes qui ont voyagé avec lui depuis la France.

Les images de Neymar avec plusieurs autres personnes sur un terrain de volley-ball, postées jeudi par l’attaquant du PSG sur Instagram, avaient provoqué la polémique au Brésil. Le journal Mundo Deportivo avait notamment publié peu après un article intitulé : « Ney : confinement controversé ».

« La photo qui a suscité l’article (…) montre Neymar Jr. à côté d’autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil », indique le communiqué.Selon le texte, le joueur de la Seleção a mis à disposition sa résidence à ses compagnons pour qu’ils puissent passer leurs deux semaines de quarantaine après le voyage et avant de se rendre au domicile de sa famille.

« La seule exception à cette règle est son fils, Davi Lucca, qui est venu habiter chez son père », selon la déclaration.En attendant la fin du confinement, Neymar « continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d’humanité et le retour à l’activité professionnelle qui s’ensuivra », conclut la déclaration.

Lire la suite: Sudpresse »

Un connardddddddddddd quand même 🤮

Nouveau bad buzz pour Neymar: le Brésilien s’affiche avec des amis chez lui en pleine crise du coronavirusUne attitude qui va à l’encontre des mesures recommandées par l’OMS. Il n'y a pas de confinement au Brésil je vois pas où est les problèmes C’est vraiment un débile ce gars 🤮🤮 Depuis sa naissance , n a aucun cerveau, mais comme bien souvent le talent tombe sur des débiles

Le roi de Thaï­lande se confine avec un harem de 20 femmes dans un hôtel de luxeLe confinement du roi de Thaïlande sera bien différent que celui du commun des mortels.

Des policiers agressés en intervenant lors d’une lockdown partyUn jeune homme a été présenté à un juge après avoir été surpris à transgresser les règles de confinement pour la seconde fois en 24 heures. Il n’existe pas hélas de vaccin contre la bêtise !☹️ Matraque dans la gueule Bien fait les rôles vont s inversés mtn

Thomas Akyazili: 'Aujourd’hui, je dois cuisiner. C’est un gros ajustement!'Le Belge Thomas Akyazili explique comment son quotidien a changé avec le confinement.

Coronavirus: Wuhan sort un peu de son isolement après un confinement de plusieurs moisLa métropole chinoise Wuhan, où le nouveau coronavirus a été détecté pour la première fois, est sortie en partie de son isolement samedi. Peu après minuit, un train de passagers a pu s’y arrêter.

Coronavirus: selon des analyses de données télécoms, les Belges passent 80% du temps dans leur communeLes experts du Centre de crise et du SPF Santé soulignent que la majorité des personnes respectent les mesures de confinement. Il y aura donc 20% de mortalité. Pour info : j'ai coupé mon GSM et mon smartphone n'a pas de carte sim 🤫 Le tracking a bien commencé ! Big Brother is watching you.