L’avis tranché de Philippe Boxho, médecin liégeois, sur la gestion de l’épidémie en Belgique: «Il est grand temps de relâcher la pression»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Philippe Boxho nous répond en sa qualité de médecin, pas en tant que vice-président de l’Ordre, fonction qu’il quittera le 31 mars. Le Liégeois estime qu’il est grand temps de changer son fusil d’épaule dans le cadre de la gestion de l’épidémie.

« Il est temps de lâcher la pression même si le virus tuera toujours, comme la grippe saisonnière », avance le médecin légiste Philippe Boxho. « Et, hélas, principalement les non-vaccinés. » Il ne parle de tout rouvrir d’un coup« On est dans une situation où le gouvernement a perdu toute crédibilité.

On a l’impression d’avoir une bande de traders qui essaient de trouver un consensus qui n’est pas toujours intelligent. Même si je ne partage pas ses idées, je trouve que le discours de Raul Hedebouw est cohérent : il met le doigt où cela fait mal. C’est un plaisir de l’entendre parler de la gestion de l’épidémie en Belgique ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Unionistes sont prêts pour le choc face à Anderlecht: «Ce calendrier? Je m’y étais préparé»La question de la fraîcheur physique des Saint-Gillois est au centre de nombre de débats.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La N-VA sermonne le gouvernement VervoortÀ en croire la N-VA, le bilan de la première moitié de la législature en cours en Région bruxelloise est accablant pour le gouvernement Vervoort.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La majorité bruxelloise se dispute plus qu'elle ne gouverne, juge la N-VA à mi-législatureÀ en croire la N-VA, le bilan de la première moitié de la législature en cours en Région bruxelloise est accablant pour... Ciel, Cieltje . . . 😭😭😭 Mais c'est de coutume et Heureusement qu ils n'y sont pas ce serait pire- car avec la n-va y a plus de gouvernement dés qu il y a conflit
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »