L’avertissement de Didier Deschamps à Jean-Clair Todibo après son comportement polémique avec la France (vidéo

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Le sélectionneur des Bleus est revenu sur le comportement polémique de Todibo, en octobre dernier.

Belgique Nouvelles, Belgique Actualités

En octobre dernier, le défenseur français Jean-Clair Todibo avait été surpris par des caméras en train de rire alors qu’il était au milieu des autres remplaçants et de l’encadrement des Bleus, avant le coup d’envoi du match gagné aux Pays-Bas. Un comportement qui n’était pas forcément passé chez nos voisins français.

Le sélectionneur des Bleus explique : « Avec Nice, il n’en perd pas beaucoup en tout cas (rires). C’est très bien qu’il ait pu s’exprimer avec ses propres mots. Ce sourire, il n’avait pas à le faire. »« Ça lui servira de leçon, je l’espère », a encore expliqué le sélectionneur des Bleus.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tous les éléments de l'enquête menaient à Anneliese Audain et Didier BauwensLe juge d'instruction et les policiers chargés d'investiguer sur l'assassinat de Luis Gonzalez Rojas, tué de neuf coups de feu dans la nuit du 16 au 17 février 2020 à Bois d'Haine, ont exposé mardi une partie de leur enquête devant la cour d'assises du Hainaut.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Luis, retrouvé criblé de balles à Bois d’Haine : l’étrange duo formé par Annelies et Didier...Six heures d’un interrogatoire extrêmement pointu, à l’image des 9 cartons rassemblant les éléments de l’enquête faisant suite à l’assassinat de Luis Rojas. Le premier jour du procès d’Anneliese Audain et Didier Bauwens devant la cour d’assises du Hainaut annonce un dossier hors normes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Didier Michel, patron de TFM à Houdeng, en correctionnelle pour la création d’une société «illicite» enFin novembre, Didier Michel, patron de Michel Logistics à Houdeng aura à comparaître devant le tribunal correctionnel de Charleroi. Le dossier sera abordé durant trois jours. En cause: la création d’une société créée, selon les enquêteurs, pour permettre l’économie illicite de coûts sociaux....
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

'J’ai été surpris': Didier, gérant d’une friterie familiale, dénonce la nouvelle taxe de 65 euros imposée parDidier, gérant d’une friterie familiale, critique la nouvelle taxe wallonne qui grève les fritkots. La Semaine de la Frite, événement de promotion du secteur en partie financée par cette taxe, se déroule justement cette semaine en Wallonie.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Mauvaise surprise pour les sportifs d’Arlon : le hall n°1 du centre sportif de La Spetz (Arlon) est ferméLes portes du hall n°1 du centre sportif de La Spetz sont fermées depuis ce lundi 6 novembre. Et elles ne devraient pas rouvrir de sitôt... Nous avons interpellé Didier Laforge, échevin des sports de la ville d’Arlon, pour en savoir plus sur cette fermeture surprise.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Assises du Hainaut : les dernières heures avant la mort de Luis révélées par son téléphone portableDeuxième journée du procès d’Anneliese Audain et Didier Bauwens, ce mardi devant la cour d’assises du Hainaut. Ils répondent de l’assassinat de Luis Gonzalez, le compagnon d’Audain, retrouvé mort dans sa camionnette immergée partiellement dans le canal du Centre aux confins de la rue des Bois, à Bois d’haine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »