Bruxelles, Eaglestone

Bruxelles, Eaglestone

L'avenue Louise à nouveau dans les radars des investisseurs français

IMMOBILIER | L'avenue Louise à nouveau dans les radars des investisseurs français ➡ 🖌 Par @calamitweet #Bruxelles #Eaglestone

22-01-20 10:31:00

IMMOBILIER | L'avenue Louise à nouveau dans les radars des investisseurs français ➡ 🖌 Par calamitweet Bruxelles Eaglestone

BNP Paribas REIM France vient d’acquérir l’immeuble de bureaux sis au 250 de l’avenue Louise, à l’angle avec la rue Gachard. Le bâtiment de 10.000 m² venait d’être repositionné par le promoteur belge Eaglestone .

Lire la suite: L'Echo »

L’ombre du “Beau Gilbert” plane derrière l’escroquerie du faux cabinet d’avocats de l’avenue LouiseGilbert Chikli, dit le Beau Gilbert, celui qui a dit : 'J\u2019emm... la justice fran\u00e7aise.'

Le sport, nouvel enjeu des plateformes de streamingLe nouveau venu, Peacock, mise sur les J.O. et le foot pour attirer des abonnés.

C’est désormais officiel: Paul-José Mpoku quitte le Standard pour Al-Wahda (photo)Le désormais ex-attaquant des Rouches a posé avec son nouveau maillot.

Procédure de destitution: les avocats de Trump veulent un acquittement «immédiat»Lundi, il a de nouveau accusé sur Twitter les démocrates d’avoir fait preuve de « ZERO impartialité » dans l’enquête de la Chambre des représentants, où ils sont majoritaires.

Invendus dans les boulangeries : quelles solutions face à l'exigence des clients ?Chaque jour, des tonnes de pain sont jetées à la poubelle. En moyenne, ce sont 7% de la production qui est perdue. Mais, parfois, ce chiffre grimpe jusqu’à 50%. Ces chiffres sont ceux d’une étude menée dans 300 boulangeries belges par Too Good To Go,... les envoyer se faire foutre. Vous pensez que dans les pays connaissant la famine, on sera aussi difficile. Des gens meurent de la faim pendant que dans les pays riches, on jette de la nourriture et les gens essayent de perdre du poids... En revenir à la règle de base A l'ouverture le client trouvera son pain favori, dans la journée il trouvera du pain, en fin de journée il trouvera peut-être un pain. Avis aux boulangers : 'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras' ... et puis avec un peu d'imagination ces 'restes' sont recyclables (micro brasserie, recyclage en autres alimentations humaines, animales) mais cela demande un peu d'imagination et initiative.