L'Autriche reconfinée rouvrira lundi, sauf pour les non-vaccinés

L'Autriche reconfinée rouvrira lundi, sauf pour les non-vaccinés

Autriche, Coronavirus

07-12-21 15:45:00

L' Autriche reconfinée rouvrira lundi, sauf pour les non-vaccinés

Le reconfinement instauré il y a trois semaines en Autriche pour lutter contre la pandémie de Covid-19 prendra fin lundi...

"Nous avons une tendance positive" à la baisse des contaminations et nous nous sommes"mis d'accord pour mettre fin au confinement", a déclaré le nouveau chancelier conservateur Karl Nehammer."Le coronavirus pèse sur les gens. Et pour beaucoup, la limite du raisonnable est dépassée", avait-il estimé lors de son investiture la veille, promettant de surmonter les"divisions" qui minent la société autrichienne.

Ceux qui n'ont pas reçu d'injection ou qui ne peuvent pas présenter de certificats d'anticorps témoignant d'une infection récente au coronavirus restent privés de sortie.Un peu plus de 4.200 cas de contamination ont été recensés en 24 heures selon les chiffres publiés mardi, contre 16.000 cas au plus fort de la vague mi-novembre.

Mais plus de 3.000 personnes sont toujours hospitalisées, dont 670 en soins intensifs, le chiffre le plus haut jamais enregistré cette année.Confronté à un risque de saturation des hôpitaux et à un taux de vaccination qui s'élevait alors à seulement 66%, ce pays touristique d'Europe centrale avait décidé de restreindre à nouveau les libertés à compter du 22 novembre. headtopics.com

Steven Van Gucht juicht afvoeren van huidige quarantaineregels op school toe: “Die waren toch maar druppel op een hete plaat”

Depuis, les Autrichiens même vaccinés n'ont en théorie plus le droit de quitter leur domicile sauf pour faire leurs courses alimentaires, du sport ou pour des soins médicaux.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

La firme Roche lance un test antigénique combiné pour le Covid-19 et la grippeRoche compte lancer en début d’année prochaine un test rapide antigénique combiné pour le Covid-19 et la grippe dont... pour encore plus de cas positifs :) Chouette Pas de CST si on a la grippe ? Attention ! Exclusivité RTBF ! La big pharma Roche mettra au point un test afin de distinguer Covid et grippe ... Et donc la grippe réapparait miraculeusement après deux ans d'abscence.

Covid-19: le masque s'invite dans les écoles primaires ce lundi matin, dans une certaine confusion'Il va falloir porter le masque dès 6 ans', et cette fois, ça concerne bien aussi l'école: ce message, tous les Belges... Nous sommes dirigés par une bande de tarés, ces gens sont dangereux. Jamais ma fille n'aura de masques point final.

Le maire de New York impose la vaccination obligatoire pour tout le secteur privéLe maire de New York Bill de Blasio a annoncé lundi que tous les employés du secteur privé seraient soumis à une... La justice américaine ne laissera pas faire cette injustice Très bien , on y arrive 👍 la justice américaine rend publique les documents Pfizer sois disant scellés pour 50 ans ... la justice demonte cette obligation dans bcp d états... allez arrêter votre propagande risible

Le PSG, le nouveau FC Hollywood?Jamais à l'abri d'une polémique, le PSG est souvent moqué pour son incapacité à se faire respecter par ses stars, et ce côté 'cirque permanent' n'est pas sans conséquence. De quoi l'affubler du même surnom que le Bayern Munich de Trappatoni et Effenberg ? Décryptage.

Feu vert européen pour le tocilizumab, un anti-inflammatoire, comme traitement contre les formes sévères Covid-19Le laboratoire Roche a décroché auprès du régulateur européen une homologation de son anti-inflammatoire... Déjà le nom ne rassure pas 🤣😂 La personne qui a fait cet anti-inflammatoire Tocilizumab dormait, j'en suis sûr 🤭🤣 COVID19 EffetsSecondaires NonALaVaccinationObligatoire Vaccin VaccinationObligatoire Notre démocratie et notre liberté sont à la mercie des lobbys pharmaceutiques. On assiste au déclin de la civilisation occidentale.

Grèce: 11.000 manifestants pour commémorer le meurtre d'un adolescent par un policierEnviron 11.000 personnes, selon la police grecque, ont manifesté lundi à Athènes et Thessalonique (nord), dont de...