L'Autorité de la Concurrence suspend en partie la coopération Orange Proximus

L'Autorité de la Concurrence suspend en partie la coopération Orange Proximus | @OrangeBEFR @proximus @TelenetFR

10-01-20 22:00:00

L'Autorité de la Concurrence suspend en partie la coopération Orange Proximus | OrangeBEFR proximus TelenetFR

A la demande de Telenet, l'Autorité belge de la Concurrence a décidé de suspendre en partie la coopération entre Orange et Proximus.

Lire la suite: L'Echo »

Collaboration entre Orange et Proximus: l’Autorité de la concurrence suspend en partie la coopérationCette suspension a été demandée par Telenet.

La place de Brugelette se refait une beauté !brugelette La 2e phase de cette revitalisation concernera la partie située en bordure de l’église.

La controversée statue de Trump en Slovénie est partie en fumée (PHOTO)Une insolite statue de bois à l'effigie de Donald Trump a entièrement brûlé en Slovénie, probablement visée par un acte de vandalisme, quelques... 😹😹💚

Important incendie dans un entrepôt à Louvain-La-Neuve: une partie de la N4 ferméeL’incendie s’est déclaré dans la nuit dans un entrepôt de la société REALCO, au sein du parc scientifique Einstein.

Londres: Madame Tussauds sépare Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royaleLe couple veut prendre son indépendance financière et s’installer une partie de l’année en Amérique du Nord, après s’être épanché sur ses difficultés à vivre la pression médiatique.

MySkillCamp aborde 2020 en force et avec ambitionLIBRE ECO WEEK-END | START-UP DE LA SEMAINE | Sp\u00e9cialis\u00e9e dans la formation en ligne, la start-up tournaisienne met tout en place pour grandir en Europe.