L'Asie boursière lestée par Wall Street | Pluie d'indicateurs US à l'agenda

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les marchés chinois et la Bourse de Tokyo reculent, lestés par la dégringolade de Wall Street la veille, dans un climat d'incertitudes entourant l'économie mondiale. Pluie d'indicateurs américains à l'agenda. Osram et AMS évoquent des discussions constructives.

Pluie d'indicateurs américains, dont les ventes de détail à 14h30 et la production industirelle à 15h15.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wall Street ouvre dans le rouge, inquiète de signes de récessionWall Street a ouvert dans le rouge mercredi dans un marché préoccupé par des signes avant-coureurs de récession: le Dow Jones Industrial Average a...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

A Wall Street, le Dow Jones plonge de 3%, inquiet des signes de récessionLe Dow Jones a chuté de plus de 3% mercredi à Wall Street peu avant la clôture, toujours lesté par les craintes sur un ralentissement de l'économie...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street en recul à l'ouverture sous la pression des tensions à Hong KongWall Street reculait mardi à l'ouverture, toujours préoccupée par la crise politique à Hong Kong: le Dow Jones Industrial Average cédait 0,12% et...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street clôture en recul de 3%, plombée par les craintes d'une récessionLa Bourse de New York a clôturé en forte baisse ce mercredi, inquiète des signes d'un ralentissement économique mondial.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street profite du répit entre Washington et PékinLes marchés américains ont clôturé dans le vert ce mardi, accueillant avec enthousiasme le report de certains tarifs douaniers supplémentaires que les Etats-Unis comptent imposer à la Chine sur des produits de grande consommation.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'Asie boursière dans le rouge | L'Europe attendue dans le vert | Sioen dans les recos du jourLes actions asiatiques reculent, les craintes d’une guerre commerciale, les manifestations à Hong Kong et la dégringolade du peso argentin poussent les investisseurs vers des actifs plus sûrs. L'Europe donnée en légère hausse. Avis de broker sur Sioen.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »