L'artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie est décédé

L'artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie est décédé

24-05-20 16:26:00

L'artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie est décédé

L'artiste et académicien Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris à 81 ans, a annoncé à l'AFP son agent Bertrand de Labbey....

15h24L'artiste et académicien Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris à 81 ans, a annoncé à l'AFP son agent Bertrand de Labbey.

Le compositeur italien Ennio Morricone est mort à l'âge de 91 ans, retrouvez ses plus grandes musiques Le célèbre compositeur Ennio Morricone est décédé Gîtes en Wallonie : 8 locataires sur 10 sont belges, soulagement chez les propriétaires

Jean-Loup Dabadie est mort à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, d'une maladie autre que le Covid-19, a précisé M. de Labbey. "Jean-Loup Dabadie est décédé aujourd'hui à 13H. C'était un artiste complet, il avait réussi dans tous les arts : le sketch avec Guy Bedos (pour lequel il avait écrit de nombreux textes, ndlr); la chanson avec Polnareff ("Lettre à France") et Julien Clerc ("Femmes je vous aime"); et également le cinéma en tant que scénariste et adaptateur", a-t-il rappelé.

Lire la suite: DH.be »

Koen Casteels s’offre le record de Jean-Marie Pfaff en BundesligaLa 27e journée de Bundesliga s’est, comme prévu, poursuivie à nouveau sans le moindre supporter et avec de strictes mesures sanitaires. Une journée dont se souviendra Koen Casteels (Wolfsburg), le Diable rouge ayant dépassé le record d’apparitions pour un gardien belge en Division 1 allemande détenu jusque-là par le légendaire Jean-Marie Pfaff avec 156 rencontres au compteur.

Koen Casteels klopt record Jean-Marie PfaffKoen Casteels stond zaterdagnamiddag naar goede gewoonte in doel bij Wolfsburg, dat op de 27e speeldag in de Bundesliga een 0-2 nederlaag leed tegen Borussia Dortmund. Het was de 157e wedstrijd in de eerste Bundesliga voor Casteels en daarmee brak hij een record van Jean-Marie Pfaff.

Koen Casteels bat le record de Jean-Marie Pfaff avec 157 matches en BundesligaTitulaire dans le but de Wolfsburg samedi face à Dortmund, Koen Casteels est devenu le gardien de but belge comptant le plus d’apparitions en Bundesliga. Avec 157 matches au compteur, le Diable Rouge dépasse Jean-Marie Pfaff, qui avait joué 156 rencontres avec le Bayern Munich entre 1982 et 1988.

Koen Casteels bat le record de Jean-Marie Pfaff avec 157 matches en BundesligaTitulaire dans le but de Wolfsburg samedi face à Dortmund, Koen Casteels est devenu le gardien de but belge comptant le plus d'apparitions en Bundesliga.

Koen Casteels à un match de rentrer dans la légende en Bundesliga: 'Jean-Marie Pfaff m’a pardonné de le dépasser'Ce samedi, Koen Casteels aura 157 matchs de Bundesliga au compteur. Un de plus que le légendaire gardien belge.

Koen Casteels a un match de rentrer dans la légende en Bundesliga: 'Jean-Marie Pfaff m’a pardonné de le dépasser'Ce samedi, Koen Casteels aura 157 matchs de Bundesliga au compteur. Un de plus que le légendaire gardien belge.