L'Antwerp bat Saint-Trond (2-0) et rejoint le Standard à un point de Bruges et de Malines

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'Antwerp a facilement pris la mesure de Saint-Trond dimanche dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat de Belgique de football (2-0). Grâce à Lior Refaelov (10e) et à Dieumerci Mbokani sur penalty (55e), les Anversois comptent neuf points au classement tout comme le Standard, qui s'est imposé 4-1 face à Mouscron en début d'après-midi, à un point du Club de Bruges et de Malines en tête du classement avec dix unités chacun. Saint-Trond (3 points) occupe la 12e position. Le match de clôture opposera La Gantoise à Ostende (20h00).

Obligé de titulariser Jens Teunckens dans le but à la place de Sinan Bolat blessé, Laszlo Boloni est allé plus loin. Le coach de l'Antwerp a laissé au repos Geoffry Hairemans, Faris Haroun, Ivo Rodrigues, Dylan Batubinsika et Simen Juklerod au profit de Ritchie De Laet, Martin Hongla, Didier Lamkel Zé, Amara Baby et Robbe Quirynen. Cette équipe expérimentale n'a pas tardé à prendre les Canaris à la gorge.

A la reprise, les Anversois ont insisté et ils auraient pu doubler l'écart si Abdoulaye Seck ne s'était pas montré personnel ou Lamkel Zé avait soigné sa passe vers Mbokani . L'attaquant congolais n'a toutefois pas dû attendre longtemps pour marquer son cinquième but de la saison sur penalty .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Saint-Josse: alerte à la bombe à la clinique Saint-JeanLa clinique Saint-Jean a reçu samedi soir vers 19H00 un appel téléphonique d'une personne menaçant de commettre un attentat ciblant ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Jupiler Pro League: L'Antwerp bat Saint-Trond (2-0) et rejoint le Standard à un point de Bruges et de MalinesL'Antwerp a facilement pris la mesure de Saint-Trond dimanche dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat de Belgique de football...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

D1B : l’Union Saint-Gilloise enchaîne une troisième victoire contre Lokeren (3-1)Les Bruxellois rejoignent Westerlo en tête de la Proximus League, avec neuf points sur neuf.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Saint-Roch : le réveil très matinal des premiers marcheurs3h50… Dans les regards, on perçoit une confusion. Pour certains c’est encore le soir, pour d’autres trop tôt le matin. Mais dans les rues désertes du village de Beignée, la première batterie résonne et les premiers habitants, parfois encore en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »