L’ambassadeur britannique aux Etats-Unis démissionne après la controverse avec Trump

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Des mémos diplomatiques peu flatteurs à l’égard de Donald Trump ont fuité.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

’ambassadeur britannique aux Etats-Unis Kim Darroch a annoncé sa démission mercredi après la controverse avec le président américain à la suite de publication dans la presse de fuites de mémos diplomatiques peu flatteurs à l’égard de Donald Trump.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump traite l’ambassadeur britannique à Washington de «type stupide»Les relations entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne traversent une tempête depuis la publication de câbles diplomatiques dans lesquels le diplomate, Kim Darroch, critique vivement d’administration Trump. Pas très original surtout c’était lui qui finissait de le dire!! Enfin qd on n’a q’un neurone qui tourne dans le bocal..!!!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump s'attaque à May après les fuites diplomatiques le mettant en causeLe président américain Donald Trump s'en est pris avec virulence lundi à la Première ministre britannique Theresa May, visiblement furieux du soutien apporté par cette dernière à l'ambassadeur britannique à Washington après la publication de ses...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump félicite 'Team USA', 'l'Amérique est fière de vous toutes'Le président Donald Trump a félicité dimanche 'toutes' les footballeuses américaines pour avoir remporté une quatrième Coupe du monde, en battant les Pays-Bas en finale (2-0) à Lyon, malgré les critiques à son égard de leur capitaine, Megan Rapinoe, buteuse dimanche.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Duel Trump-Huawei: et si la saga n'était pas terminée?Que les (nombreux) possesseurs d’un téléphone Huawei se rassurent, le géant chinois peut à nouveau travailler avec les entreprises américaines. Du moins pour l’instant, car la crise commerciale qui oppose les USA et la Chine est faite de... Comme si les Etats Unis n'avait pas assez profiter des chinois en les payants un euro de l'heure pour fabriquer leur i phone. Qu'ils assument maintenant.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »