L’agresseur d’Yvan Colonna explique son geste par un «blasphème» du détenu corse

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’agresseur d’Yvan Colonna a expliqué son geste aux enquêteurs par un «blasphème» qu’aurait commis le détenu corse, actuellement entre la vie et la mort, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.

Franck Elong Abé, détenu à la prison d’Arles pour des faits de terrorisme, a fait valoir lors de sa garde à vue qu’Yvan Colonna aurait «mal parlé du prophète» et que c’était la raison pour laquelle il l’avait agressé mercredi dans la salle de sports de la maison d’arrêt.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le militant nationaliste corse Yvan Colonna, condamné pour l’assassinat du préfet Erignac , est décédé après avoir été tabassé en prisonLe militant nationaliste corse Yvan Colonna, condamné à la réclusion à perpétuité pour l’assassinat du préfet Erignac, est décédé à la suite d’un tabassage mercredi à la prison d’Arles, a-t-on appris via le quotidien Le Parisien
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

France : le pronostic vital du nationaliste corse Yvan Colonna engagé, après avoir été tabassé par un détenu à la prison d’ArlesLe militant nationaliste corse Yvan Colonna, condamné à la réclusion à perpétuité pour l'assassinat du préfet... Il est mort Merde !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Agression d’Yvan Colonna: le parquet antiterroriste se saisit de l’enquêteLe parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé jeudi se saisir de l’enquête sur la violente agression mercredi du militant indépendantiste corse Yvan Colonna à la prison d’Arles par un codétenu condamné pour terrorisme.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Yvan Colonna grièvement blessé par un détenu dans la prison d’Arles: il a été victime «d’une strangulation à mains nues puis d’un étouffement»Le militant indépendantiste corse Yvan Colonna, hospitalisé à Marseille dans le coma, a été victime « d’une strangulation à main nues, puis d’un étouffement » de la part d’un codétenu à la prison d’Arles, a annoncé mercredi le procureur de Tarascon. Le meurtrier est un ex djiadiste.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »