KBC salué, Hamon souffre (Débriefing actions belges)

KBC salué, Hamon souffre (Débriefing actions belges)

5/16/2019

KBC salué, Hamon souffre (Débriefing actions belges)

Le Bel 20 a terminé sur une progression après une séance de nouveau marquée par la volatilité.

Ageas a rebondi de 2,01% au lendemain de la publication de ses résultats du premier trimestre, qui avaient été mal accueillis sur les marchés.

Sur le marché élargi, Smartphoto, qui cotait mercredi ex-dividende, a pris 3,66%. Le titre est en forme depuis que la société a annoncé distribuer un dividende pour la première fois depuis quinze ans.

Sequana Medical, qui avait indiqué mercredi que son alfapump a été intégrée dans les"guidelines" en Allemagne pour les complications liées à la cirrhose du foie, a progressé de 1,67%.

Lire la suite: L'Echo

En recul, le résultat net de KBC dépasse largement les attentesA l'issue du premier trimestre, KBC a vu son résultat net chuter de 23% mais il se révèle nettement supérieur aux estimations des analystes.

KBC transforme 65 agences en distributeurs automatiques: par ailleurs, 51 distributeurs seront fermésLe bancassureur KBC transforme cette année 65 agences bancaires en distributeurs automatiques, a-t-il annoncé jeudi. Par ailleurs, 51 distributeurs seront fermés. Encore des pertes d'emplois en perspectives

Pas d'euphorie pour KBC, avis de broker sur Proximus et Telenet (+Briefing)Le rouge est encore une fois de mise sur les marchés européens ce jeudi matin, mais la Bourse de Bruxelles limite son repli par rapport à ses consoeurs.

Automatisation et fermetures d'agences chez KBCLe groupe KBC annonce la transformation d'agences en guichets 100% automatisés. A contrario, certains de ces guichets, peu rentables, seront purement et simplement fermés.

KBC transforme 65 agences en distributeurs automatiquesToutes les banques sont dans le rouge et pourtant toutes sauvés en 2008 avec NOTRE argent... Toujours pas de séparation entre banque privée et banque d'affaire... incroyable scandale.

KBC continue sa 'transformation' d'agences en distributeurs automatiquesKBC annonce la transformation de 65 agences en distributeurs automatiques

KBC annonce la transformation de 65 agences en distributeurs automatiquesLe bancassureur KBC transforme cette année 65 agences bancaires en distributeurs automatiques, a-t-il annoncé jeudi. Par ailleurs, 51 distributeurs seront...

'La prime de valorisation de KBC est menacée'Pour Bloomberg Intelligence la prime de l'action KBC par rapport à ses concurrents est sous pression. Des analystes relativisent la qualité du résultat trimestriel qui s'est révélé nettement supérieur aux attentes.

Le Bel 20 entre en correctionDepuis son sommet d’avril, le Bel 20 aura perdu plus de 10% si sa baisse actuelle se confirme en clôture. Les boulets de l’indice vedette de la Bourse de Bruxelles sont Umicore, Ontex, Aperam, Solvay, KBC et ING.

6,6 milliards d'euros d'impôts pour les sociétés du Bel 20Les vingt sociétés composant l’indice Bel 20 ont déclaré une charge d’impôt globale de 6,6 milliards sur leurs résultats consolidés 2018. C’est 8,5% de plus qu’en 2017. AB InBev, ING et KBC mènent le peloton.

Cette semaine sur les marchésLes tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine vont encore occuper les marchés cette semaine. Plusieurs résultats belges sont attendus, dont ceux d'Agfa-Gevaert et KBC.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 mai 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Polémique à Cannes: une réalisatrice recalée parce que son bébé n'était pas accrédité

Nouvelles suivantes

Les grèves à répétition mettent le monopole de skeyes en question
Polémique à Cannes: une réalisatrice recalée parce que son bébé n'était pas accrédité Les grèves à répétition mettent le monopole de skeyes en question