Juncker déplore «le temps gâché» à parler Brexit plutôt qu’améliorer le sort des citoyens

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président de la Commission européenne a assuré que l’Union européenne avait fait «tout ce qui était en son pouvoir» pour assurer un départ ordonné du Royaume-Uni.

e président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déploré mardi devant les députés européens le temps et l’énergie perdus au cours de sa mandature qui se termine à discuter du Brexit plutôt que de politiques qui améliorent la vie des citoyens.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Comme s’ils avaient pensé à améliorer le sort des citoyens !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Chili s'embrase: 7 morts dans les émeutes, le président déclare le pays 'en guerre'Le Chili est 'en guerre', a affirmé dimanche le président Sebastian Piñera, dont le pays est secoué depuis trois jours par des émeutes et des...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Boris Johnson martèle que le Brexit aura bien lieu le 31 octobreLe gouvernement de Boris Johnson a martelé dimanche que le Brexit aurait lieu le 31 octobre comme prévu, bien qu'il ait été contraint par le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Comment Johnson espère accomplir le Brexit le 31 octobreLe Parlement britannique a voté un amendement pour forcer le Premier ministre à demander un report à l’Union européenne. Trois lettres ont été envoyées aux dirigeants européens. Johnson continue d’assurer que le Royaume-Uni sortira de l’Union européenne le 31 octobre, ce qui reste très difficile, mais possible.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Boris Johnson martèle que le Brexit aura lieu le 31 octobre malgré la demande de reportLe Premier ministre britannique a été contraint par son Parlement d’écrire trois lettres à l’Union européenne, pour demander un report. Un dictateur à Westminster, super!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le 'speaker' John Bercow, personnage-clé qui enraye le Brexit de JohnsonLe président conservateur de la Chambre des communes John Bercow, qui a refusé lundi de soumettre au vote des députés l'accord de Brexit conclu par... Et que les livres d’histoire commémoreront pour avoir défendu la souveraineté parlementaire contre un pouvoir exécutif perfide, n’est-ce pas acgrayling davidallengreen campbellclaret
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La N-VA silencieuse sur le confédéralisme, le PS maintient ses «marqueurs rouges»Les préformateurs, Rudy Demotte (PS) et Geert Bourgeois (N-VA), poursuivent les bilatérales avec six partis. La N-VA n’a pas déposé de note institutionnelle. Les militants socialistes chauffent. Wanneer gaan ze elkaar in de ogen kijken? Quand est-ce qu'ils vont se regarder dans les yeux? Le 3ième parti de Belgique, comme la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »