Julian Nagelsmann toujours en quarantaine

26-10-21 17:42:00

Le T1 du @FCBayern est positif au covid depuis le déplacement du club bavarois à @SLBenfica.

Le T1 du FCBayern est positif au covid depuis le déplacement du club bavarois à SLBenfica.

Le jeune technicien allemand ne pourra se trouver sur le banc du Bayern Munich ce mardi à l'occasion du deuxième tour de la DFB Pokal contre le Borussia Moenchengladbach. Il est toujours infecté par le coronavirus depuis le déplacement des Bavarois à Lisbonne en Ligue des Champions.

© Getty Images/iStock Le Bayern Munich devra à nouveau se passer de la présence physique de son entraîneur Julian Nagelsmann à l'occasion du match du deuxième tour de la Coupe d'Allemagne de football, mercredi contre le Borussia Moenchengladbach.© iStock Pour ce premier clasico depuis les départs de Sergio Ramos et Lionel Messi au Paris Saint-Germain, les Madrilènes se sont imposés grâce au premier but sous le maillot blanc du défenseur David Alaba puis à une deuxième réalisation signée Lucas Vazquez (90e+4) avant que Sergio Agüero ne réduise le score pour le Barça (90e+7).L’énergie nucléaire, telle qu’actuellement déployée, ne répond pas, sur le plan environnemental, éthique et sanitaire, aux principes du développement durable, estime dans un avis le Conseil supérieur de la Santé (CSS).Le président chinois Xi Jinping a célébré lundi le 50e anniversaire de la reconnaissance par les Nations Unies de la République populaire de Chine, parlant d'une"victoire pour le peuple chinois".

Nagelsmann a été infecté par le coronavirus au retour d'un déplacement à Lisbonne où son équipe était venue s'imposer 0-4 contre Benfica en Ligue des Champions le 20 octobre.Il avait dû faire l'impasse sur la rencontre de samedi (23 octobre) en championnat face à Hoffenheim (4-0).Eden Hazard est resté sur le banc toute la rencontre.Selon un récent test, le virus est encore présent et le coach doit donc rester en quarantaine à son domicile."La réalité est plus complexe" Peu émettrice de CO2, l’énergie nucléaire est régulièrement présentée comme une alternative idéale pour remplacer les combustibles fossiles dans la production d’électricité, mais"la réalité est plus complexe", souligne le CSS, soulevant notamment la question des déchets radioactifs de très longue durée de vie, susceptibles d’impacter plusieurs générations, ainsi que les risques terroristes et d’accident grave.Son adjoint Dino Toppmoeller sera à nouveau aux commandes en bénéficiant toutefois des interventions téléphoniques de Nagelsmann.Thibaut Courtois défendait les buts du Real, et semblait s'être blessé tout seul en fin de partie, avant de se relever et de finir la rencontre."Il y a des destins pires que le mien", a déclaré celui-ci aux journalistes lors d'une visioconférence mardi.Le gouvernement nationaliste chinois du Kuomintang a fui la Chine vers Taïwan après sa défaite face aux communistes, lesquels ont fondé la République populaire de Chine à Pékin en 1949.

"Je suis heureux que tout se soit si bien passé jusqu'à présent et que les gars se débrouillent bien.En savoir plus à ce sujet:.Des développements technologiques encore trop peu avancés Le CSS se dit conscient des développements technologiques accélérés pour réaliser des réacteurs plus petits, plus sûrs, avec moins de déchets et moins de risque de prolifération.Sinon, cela me ferait vraiment mal" , a-t-il ajouté.Comment Julian Nagelsmann prépare la révolution du Bayern Munich ? Le Bayern Munich devra à nouveau se passer de la présence physique de son entraîneur Julian Nagelsmann à l'occasion du match du deuxième tour de la Coupe d'Allemagne de football, mercredi contre le Borussia Moenchengladbach.Nagelsmann a été infecté par le coronavirus au retour d'un déplacement à Lisbonne où son équipe était venue s'imposer 0-4 contre Benfica en Ligue des Champions le 20 octobre.Se fondant sur les études menées notamment par EnergyVille et le Bureau fédéral du Plan, le CSS ajoute par ailleurs que l’arrêt des centrales nucléaires est possible en Belgique pour un coût relativement limité, y compris en termes d’impact CO2.Il avait dû faire l'impasse sur la rencontre de samedi (23 octobre) en championnat face à Hoffenheim (4-0).

Selon un récent test, le virus est encore présent et le coach doit donc rester en quarantaine à son domicile.Son adjoint Dino Toppmoeller sera à nouveau aux commandes en bénéficiant toutefois des interventions téléphoniques de Nagelsmann.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité."Il y a des destins pires que le mien", a déclaré celui-ci aux journalistes lors d'une visioconférence mardi."Je suis heureux que tout se soit si bien passé jusqu'à présent et que les gars se débrouillent bien.Sinon, cela me ferait vraiment mal", a-t-il ajouté.

En savoir plus à ce sujet:.

Lire la suite:
Sport/Foot Magazine »
Loading news...
Failed to load news.

Le Real Madrid remporte le clasico à BarceloneLe Real Madrid a maîtrisé le FC Barcelone 2-1 dimanche au Camp Nou lors du clasico comptant pour la 10e journée de Liga, et reprend provisoirement les rênes du classement (20 points) avant le match entre l'Atlético Madrid et la Real Sociedad en soirée (21h00).

Sortie du nucléaire : 'Le risque d’un accident nucléaire grave ne peut être exclu', estime le CSSL'énergie nucléaire, telle qu'actuellement déployée, ne répond pas, sur le plan environnemental, éthique et sanitaire,... « pour un coût relativement limité ». Ah c’est pour ça que le prix de l’électricité augmente C’est parce qu’on a encore du nucléaire ? Ça sera moins cher et plus propre avec des centrale au gaz ? Pour le gaz, l accident c est deja produit a Ghislenghien faisant plus de victimes que fukushima. Il y a eu Oufa en Urss par exemple, avec plus de 500 morts dans des trains, pris par l explosion. Le CSS est, comme la RTBFinfo et Ecolo, il essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. La certitude du danger de pollution des centrales au gaz, des 30ml/h, du choix du diesel est moins dangereuse que l'éventuelle explosion nucléaire.

Le président Xi Jinping célèbre le 50e anniversaire de l'adhésion de la Chine à l'ONULe président chinois Xi Jinping a célébré lundi le 50e anniversaire de la reconnaissance par les Nations Unies de la... On s'en fout. ONU pire escroquerie

Le Soudan, une histoire sous le signe de la guerre civile et des coups d'étatLe Soudan est le troisième plus grand pays d’Afrique. Il a un littoral sur la mer Rouge et est bordé par le Soudan du...

COP26: le Brésil veut un débat 'dépassionné' sur une indemnisation par rapport à l'AmazonieLe Brésil entend user des 'armes de la diplomatie' lors de la COP26, qui s'ouvre dimanche à Glasgow, pour défendre ses...

'Je préconise le retour du masque à l’école secondaire' déclare Yves Van LaethemLa situation épidémiologique semble inquiéter nos autorités au point d’avancer le comité de concertation prévu ce... Je préconise que tu arrêtes de faire ta starlette de plateaux TV, et que tu te mettes à travailler... Moi je préconise qu'on arrête avec toujours les mêmes experts de 2020/21 et qu'on en prenne des plus positifs, qui arrêtent de nous casser les couilles avec des mesures de merde ! Celui-là, le jour où je vais le voir il va se manger une tarte dans sa figure ...