Juillet 2019 a été le mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le mois de juillet 2019 a été le mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, juste au-dessus du mois de juillet 2016, selon les données du service européen Copernicus sur le changement climatique.

Le mois de juillet 2019 a été le mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, juste au-dessus du mois de juillet 2016, selon les données du service européen Copernicus sur le changement climatique.

"Le mois de juillet est généralement le mois le plus chaud de l'année dans le monde, mais selon nos données [ce mois de juillet 2019] est également le mois le plus chaud jamais mesuré, de justesse", déclare lundi dans un communiqué le chef du service Jean-Noël Thépaut.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

A l'Ajax, les successeurs sont déjà làLe club ajacide entame un nouveau cycle après sa formidable épopée de 2018/2019.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Climat: le Groenland a perdu 11 milliards de tonnes de glace en un jourLe Groenland a connu des températures records en 2019. Ça a certes un peu plus fondu ce mois de juillet, mais pas de quoi affoler le monde : ça ne représente que 3 millionième du volume de glace total du Groenland... il y a encore de la marge ... d’autant plus que dans trois mois cette glace va se reformer. Là cela va devenir chaud 🤣
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nalinnes: succès de foule au Vignoble de NalinnesLe soleil et les faibles intempéries connues depuis 2019 laissent supposer une belle récolte 2020. Je savais pas que l'on faisait du vinaigre à Nalinnes
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Salvador a célébré son premier jour sans aucun meurtre depuis plus de deux ansNul doute que le président du Salvador a fait une croix dans son calendrier à la date du 31 juillet 2019. Il s’est en tout cas vanté d’avoir vécu le premier jour sans qu’aucun meurtre ne soit enregistré dans son pays. Une première depuis plus de... Et tout ce petit monde se presse pour traverser le Rio Grande... Une brève trêve pour celles et celles qui crèvent.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »