Biden, Inauguration 2021, Investiture, Mexique, Frontière, Migrant, Joe Biden, Etats-Unis

Biden, Inauguration 2021

Joe Biden promet que les refoulements à cheval de migrants à la frontière mexicaine ne resteront pas impunis

Joe Biden a assuré vendredi qu’il y aurait 'des conséquences' pour les actes 'scandaleux' des policiers qui ont été...

24-09-21 18:24:00

Joe Biden promet que les refoulements à cheval de migrants à la frontière mexicaine ne resteront pas impunis Biden Inauguration2021 Investiture

Joe Biden a assuré vendredi qu’il y aurait 'des conséquences' pour les actes 'scandaleux' des policiers qui ont été...

Interrogé par une journaliste pour savoir s’il prenait la responsabilité du"chaos" à la frontière, il a répondu :"Bien sûr que j’en prends la responsabilité. Je suis le président. C’était horrible […] de voir des gens traités de cette manière".

'Les médecins contre la vaccination, sont des criminels' Arnaud Bruyneel, infirmier et doctorant en santé publique Plus de 10.000 personnes, dont de nombreux jeunes, réunis pour le premier meeting du candidat d’extrême droite Eric Zemmour Aux Pays-Bas, c’est Saint Nicolas qui administre la troisième dose des personnes âgées

"C’est embarrassant", a-t-il dit avant de se reprendre."C’est plus qu’embarrassant. C’est dangereux. C’est mal. Cela envoie le mauvais message au monde, le mauvais message chez nous." "Ce n’est pas qui nous sommes", a indiqué le démocrate, qui avait promis dans sa campagne de traiter avec humanité les questions d’immigration, au contraire de Donald Trump. Son administration est critiquée de toutes parts alors que les Etats-Unis ont entrepris d’expulser en masse des Haïtiens massés à la frontière.

Des migrants haïtiens Des dizaines de milliers de migrants, pour la plupart haïtiens, s’entassent depuis plusieurs semaines dans les villes mexicaines de Tapachula, à la frontière avec le Guatemala, et de Ciudad Acuña, à la frontière du Texas, où ils vivent sous la chaleur et dans l’insalubrité. La gauche reproche à Joe Biden sa dureté, la droite conspue ce qu’elle considère être du laxisme provoquant un appel d’air migratoire. headtopics.com

La tension autour de ces sujets est encore montée d’un cran jeudi, avec la démission de l’émissaire américain en Haïti Daniel Foote, qui a dénoncé dans une lettre cinglante des expulsions"inhumaines".Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Paroles, paroles et paroles, toujours des paroles …… C’est ça l’Amérique de Biden. Ces garde-frontières font ce pourquoi ils sont payés soit garder la frontière. Qu'ils soient à cheval ou en véhicule tout terrain ne change rien sauf que le cheval pollue moins !

Joe Biden désigne un homme d'affaires de l'immobilier comme futur ambassadeur en BelgiqueJoe Biden désigne un homme d'affaires de l'immobilier comme futur ambassadeur en Belgique Biden Inauguration2021 Investiture Peut-être veulent-ils acheter le konistan-wallon pour 1 dollar symbolique ? Trump ?

Crise des sous-marins : Macron et Biden tentent un 'retour à la normale'Six jours après le début de la crise des sous-marins, Joe Biden et Emmanuel Macron ont annoncé mercredi des 'engagements'... Allez tu retourne à la niche Macron... Oui monsieur fin de l'histoire Les USA achèteront du pinard et du camembert en compensation Ceci dit, à mon avis que la France soit empêchée de fabriquer et de fournir des armes est une bonne nouvelle. Qu'elle se remette à fabriquer du bonheur pour le monde en serait une encore meilleure.

Crise des sous-marins : Biden juge nécessaire une défense européenne 'plus forte' en complément de l’OtanCrise des sous-marins : Biden juge nécessaire une défense européenne 'plus forte' en complément de l’Otan Biden Inauguration2021 Investiture

La Pologne annonce la mort d’un cinquième migrant à la frontière avec la BiélorussieLes gardes-frontières polonais ont annoncé vendredi le décès d’un migrant à la frontière de la Biélorussie, ce qui... pierre_1er 'Un des hommes, bien qu’il ait été réanimé par la patrouille et l’équipe de secouristes, est décédé d’une crise cardiaque' Inhumain. Tout simplement.

Joe Biden désigne un homme d'affaires de l'immobilier comme futur ambassadeur en BelgiqueJoe Biden désigne un homme d'affaires de l'immobilier comme futur ambassadeur en Belgique Biden Inauguration2021 Investiture Peut-être veulent-ils acheter le konistan-wallon pour 1 dollar symbolique ? Trump ?

Affaire Nethys: Stéphane Moreau avait porté plainte après sa sortie de prison très médiatisée, le directeur pénitentiaire entendu par la policeLe directeur de la prison de Marche Frédéric De Thier a été entendu mercredi par la police judiciaire fédérale à la suite de la plainte déposée à son ... Un pétard mouillé