Joe Biden appelle Trump à se rendre sur une chaîne nationale pour calmer ses partisans

07-01-21 00:43:00

Joe Biden appelle Trump à se rendre sur une chaîne nationale pour calmer ses partisans

Le président élu a qualifié les faits d'"assaut inédit" contre la"liberté", contre les"représentants du peuple" ou encore"la primauté de la loi".Ces"scènes de chaos ne représentent pas qui nous sommes en tant qu’Américains", il s’agit de quelques"extrémistes" et ces actes de"sédition doivent cesser immédiatement", a martelé Joe Biden.

Suisse : Amnesty dénonce l'interdiction du voile intégral, qui 'discrimine la communauté' musulmane Le bourgmestre de Middelkerke Jean-Marie Dedecker défie le gouvernement: 'Nous allons installer nos terrasses dès cette semaine' Royaume-Uni : Nigel Farage, figure emblématique du Brexit, annonce qu'il va quitter la vie politique

Washington : des partisans de Trump envahissent le bâtiment du Congrès, la police fait usage de gaz lacrymogènesIl a assimilé les violences qui ont cours à Washington à de"l’insurrection"."Je suis choqué, le monde nous regarde, quel moment sombre", a encore commenté le futur locataire de la Maison Blanche.

"Nous allons triompher tout de suite","les quatre prochaines années doivent être celles de la restauration de la démocratie", a encore dit Joe Biden. Il a conclu son intervention en appelant une nouvelle fois le président Trump à agir et en citant Abraham Lincoln :"Nous sauverons noblement ou perdrons méchamment le dernier meilleur espoir de la Terre". headtopics.com

pic.twitter.com/Pm2PKV0Fp3— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 6, 2021 Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Il l'a fait et c'est comme un pyromane qui essayerait de pisser sur les flammes ... il me rappelle un petit gars sur la grand-place de Bruxelles : sa vraie taille (pas celle de son ego) Ce sont PAS des partisans de realDonaldTrump ce sont des terroristes Suivez LLinWood pour avoir la vérité !! Trump to the court for high treason!