Jette : Le food truck du Central volé à Dilbeek

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

La remorque servait de poissonnerie de marché.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

de la brasserie jettoise Le Central a été volée il y a quelques jours, a annoncé le patron de la brasserie Sébastien Vandenheede sur Facebook. Il explique que la remorque était stationnées à Dilbeek en direction du village de Zellik. Il était environ 23h dans la nuit du 9 au 10 août lorsqu'un camion a surgi. Les caméras de surveillance de la zone montrent les occupants du camion charger leservait de petite poissonnerie de marché.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Venezuela: le gouvernement disposé à reprendre le dialogue mais en modifiant le 'mécanisme'Le gouvernement vénézuélien s'est dit disposé à reprendre le dialogue avec l'opposition mais en modifiant le mécanisme, a déclaré jeudi le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Jean-Luc Crucke le répète : 'Le MR ne veut pas parler du confédéralisme'Les libéraux francophones du MR refusent de parler du confédéralisme. Jean-Luc Crucke, vice-président national du parti, l'a répété clairement ce mercredi dans l'émission 'De Ochtend' de Radio 1. Selon lui, des négociations sur le sujet seraient un...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le président argentin annonce des baisses d'impôts, le peso plongeLe président argentin Mauricio Macri a annoncé ce mercredi des hausses de salaires et des réductions d'impôts après sa défaite aux primaires qui a jeté un froid sur les marchés. Le peso a plongé dans la foulée.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Selemani reversé dans le noyau B : le club réagit suite à cette affaireInterdit de s'entraîner ce matin, le joueur de l'Union a rencontré la direction ce mercredi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »