Jean-Yves Lafesse était prêt à 'décrocher la lune', littéralement, pour ses 4 enfants: qui sont-ils?

Jean-Yves Lafesse était prêt à 'décrocher la lune', littéralement, pour ses 4 enfants: qui sont-ils?

25-07-21 07:18:00

Jean-Yves Lafesse était prêt à 'décrocher la lune', littéralement, pour ses 4 enfants: qui sont-ils?

L'humoriste français Jean-Yves Lafesse s'est éteint ce jeudi 22 juillet à l'âge de 64 ans. Il laisse derrière lui des fans attristés mais il laisse surtout ses proches dont ses 4 enfants issus de deux femmes différentes.

à Vannes, des suites de la maladie de Charcot. "Son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures", ont indiqué ses proches dans un communiqué officiel transmis à nos confrères de l'AFP.

Paul Magnette veut 'la gratuité totale' des transports en commun, dans la lignée de l'écosocialisme proné par le PS Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: l'une des filles dit avoir été forcée à des relations avec 20 à 30 clients par jour L'annonce de l'extension du 'Covid Safe Ticket' en Wallonie génère 5 fois plus d'inscriptions

Un cadeau aussi original qu'incroyable laissé à ses 4 enfantsJean-Yves Lafesse, l'humoriste préféré des français laisse derrière lui de nombreux fans attristés mais aussi et surtout, ses 4 enfants. Il avait fait de rares confidences sur eux en 2015 dans les pages de France Dimanche:"

J’en ai quatre de deux mamans différentes. Deux garçons de 7 et 9 ans et deux grandes filles de 19 et 22 ans. L’une est comédienne et l’autre travaille dans la production. Mes filles vivent avec moi, et j’ai les petits un week-end sur deux". headtopics.com

Et pour ses enfants, Jean-Yves Lafesse aurait tout fait. Même décrocher la lune!"J’ai acheté sur la Lune pour mes enfants. Chacun des quatre y possède un hectare et demi, à 100 dollars l’hectare",avait révélé l'humoriste dans une interview accordée à Closer en 2009. Soit seulement une soixantaine d’euros... Une offre incroyable que l’humoriste avait trouvé sur internet, chez un homme qui vendait la lune"

par parcelles".Le vendeur, Dennis M. Hope est le boss des sociétés Lunar Embassy et Moon Estates, il affirme être le propriétaire de la Lune, de Mars, de Vénus, de Mercure et d’un des satellites de Jupiter, Io. Il a considéré qu’il était le propriétaire de ces planètes et satellites, en s’appuyant sur le traité international de 1967 signé par 125 pays dont toutes les puissances ayant un programme spatial. Cet accord interdit aux pays de s’approprier la Lune mais ne dit rien sur la propriété privée. Tout ceci serait légal? Jean-Yves Lafesse a-t-il vraiment acheté des parcelles de lune?

Un flou juridiqueIl existe encore aujourd'hui un flou juridique sur la question des propriétés lunaires. En 1984, le Traité sur la Lune entre en vigueur pour empêcher les gens comme Dennis M. Hope de s'approprier des zones de l'espace. Ce traité interdit la vente de parcelles aux associations, aux entreprises et évidemment aux particuliers. Mais cet accord n’a été ratifié que par 12 pays : la France l’a signé sans le ratifier et la plupart des grandes puissances dont les Etats-Unis n’ont même pas pris la peine de signer... Le flou juridique est donc toujours bien là.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec ce cadeau, Jean-Yves Lafesse a fait une belle déclaration à ses enfants. Et surtout, un beau rêve: posséder la lune. Aujourd'hui, ses enfants sont respectivement âgés de 25 et 28 ans pour ses filles, et de 13 et 15 ans pour les garçons. headtopics.com

Oubliez le 'PASS' : le Parc d’aventures scientifiques de Frameries s’appelle désormais 'Sparkoh !' Coronavirus: les personnes de plus de 65 ans pourront recevoir une troisième dose de vaccin Les Suisses disent 'oui' au mariage pour tous

Jeanne Lambert, sa fille comédienne: la seule sous le feu des projecteursOn ne connaît presque rien sur les enfants de l'humoriste qui évoluent quasiment tous à l'abri des regards. Mais ce n'est pas le cas de sa fille aînée, Jeanne Lambert, aujourd'hui âgée de 28 ans, que l'on a l'habitude d'apercevoir sur le petit écran. Une passion pour la comédie qu'elle a hérité de son défunt papa qui l'avait justement poussée à faire du théâtre lorsqu'elle était encore adolescente.

En 2010, l'aînée de l'humoriste fait ses débuts sur les planches grâce à la pièceElectronic City.Deux ans plus tard, elle tourne dans le court-métrageRêve toujoursde Charlotte Schwarzinger. La même année, elle joue pour la première fois au cinéma dans le film

Bienvenue parmi nouset incarne le rôle de Marylou. C'est d'ailleurs grâce à ce rôle qu'elle a par la suite été choisie pour incarner le rôle d'Alice Meyer dans la sérieLa stagiairepour France 3 dont la saison 6 est sortie au mois de mars dernier.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Lire la suite: RTL info »

Inondations: Pierre-Yves Dermagne anticipe l'allongement du congé de deuil de 3 à 10 jours(Belga) Le nombre de jours de repos payés en cas de décès d'un enfant ou d'un conjoint allait augmenter ce 25 juillet,... POPULISTE ! Quid du suivi des grévistes de la faim qui se vantent d'avoir travaillé au noir ? De leurs employeurs ? De leurs passeurs ?

Jean-Pierre Papin over het vernieuwde AC Milan: 'Nu uitblinken in de Champions League'Milan kleurt na het vertrek van Donnarumma naar Frankrijk ook zelf meer Frans. Een gesprek met ex-Milanspits Jean-Pierre Papin, die zelf ooit via Club Brugge en Marseille bij de rossoneri belandde.

La Nasa choisit SpaceX pour sa mission vers Europe, une lune de JupiterLa Nasa a annoncé vendredi avoir choisi SpaceX pour son voyage prévu vers Europe, lune glacée de Jupiter, une victoire... Les USA ont toujours rêvé de coloniser l’Europe !

Le Tadjikistan se dit prêt à accueillir 100.000 réfugiés afghansLe Tadjikistan s’est déclaré prêt vendredi à accueillir jusqu’à 100.000 réfugiés afghans, alors que les talibans...

Face à un afflux de migrants, l’Autriche renforce la surveillance de ses frontièresL'Autriche renforce la surveillance de ses frontières face à un nouvel afflux de migrants, particulièrement côté... 200 passeurs arrêtés en Autriche... pour combien chez nous... Il y a des nations qui protègent leurs citoyens car leur classe politique ne sont pas constitué de lâches et de corrompus.

Berlin : des milliers de personnes rassemblées pour le Christopher Street Day, qui célèbre les droits des LGBTQI +Des milliers de personnes se sont rassemblées samedi dans les rues de Berlin pour fêter le Christopher Street Day, qui... Tout le monde s’en fout de ce truc pourri ! Déjà que les journalistes s'informent correctement (ils oublient à chaque fois le 'A') : LTBQIA+ Queer Intersexe Asexué + Il n'ont pas assez compris avec les inondations pas assez sévère a mon avis.