Jean-Luc Crucke ou Sophie Wilmès pour succéder à Bouchez à la tête du MR ?

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une réunion au sommet serait en cours au MR entre les principales personnalités du parti.

Depuis que nos confrères de La Libre ont révélé vendredi soir que plusieurs"barons" libéraux souhaitent éjecter vivement Georges-Louis Bouchez de la présidence , la pression est encore montée de quelques crans.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Madame wilmes

GLBouchez Sophie_Wilmes cruckejeanluc Tout est déjà joué arrêter ce cinéma,tout le monde sait que ça sera Sophie_Wilmes

S'il devait y avoir un changement, je serais pour Sophie_Wilmes. Plus jeune et plus sereine dans ses sorties médiatiques. J'aime son ouverture d'esprit.

Tête de bite

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le MR, Melania Trump et Michael Jordan: les gagnants et les perdants de la semaineIls ont vu leur étoile briller ou pâlir ces derniers jours. Voici notre sélection des gagnants et des perdants de la semaine.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jean-Dominique Michel, 'anthropologue de la santé', utilise une rhétorique douteuse aux Grandes conférences de LiègeJean-Dominique Michel est un Genevois, qui se définit comme anthropologue de la santé et expert en santé publique. Il tient le blog Anthropologiques sur le site de la Tribune de Genève. Il était jeudi l’invité des Grandes conférences liégeoises,... Et lui, vous le discréditer aussi ? Dommage que les organisateurs des grandes conférences de Liège n’ont pas écouté les arguments qui leur conseillaient d’annuler cette invitation... C’est comme la RTBF ce serait une chaîne d’information.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tensions au MR: Denis Ducarme appelle au calmeGeorges-Louis Bouchez a voulu remplacer au gouvernement wallon la ministre Valérie De Bue par le ministre fédéral sortant Denis Ducarme. Non ça suffit ! byebyeGLB Logique : il l'a annoncé hier, il espère une 'solution' (lisez un poste grassement rémunéré en compensation) et il a besoin du soutien de la 'famille' pour cela ! Si il s'en prend à Sa Grandeur, il peut oublier sa 'solution' ... MR_officiel ducarmedenis
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La démission de Georges-Louis Bouchez est souhaitée par plusieurs poids lourds du MRLa tête de Georges-Louis Bouchez va-t-elle rouler ? Par son comportement, le président du MR est en train de fédérer les “barons” du parti contre son propre pouvoir. GLBouchez ça vous laisserait plus de temps pour faire des tiktoks Et par des dizaines de milliers de Francophones!!! Même si le garder serait bon pour ses adversaires!! jmgheraille C’est une blague ....soutien GLBouchez C’est dans la difficulté que les grands hommes se révèlent ....lequel de ses ‘barons ‘ n’a jamais commis d’erreur ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le MR en ébullition, la présidence de Georges-Louis Bouchez sur la selletteIl a remis les clés de la merco ? Il a le choix : soit démissionner et ravaler son ego hypertrophié, soit créer un climat hyper malsain au sein du MR_officiel et mener celui-ci au désastre. Il a la possibilité de monter qui il est ... Et si il démissionne, il évitera de se poser en victime ! GLBouchez MR : Mort de Rire😂😂😂
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Georges-Louis Bouchez vit-il ses dernières heures à la présidence du MR?Plusieurs barons évoquent une démission, certains le lui ont conseillé franchement. Un ténor l’assure : « C’est terminé. » Et des libéraux réfléchissent à le remplacer par une personnalité qui ferait consensus pour « restaurer la stabilité et l’image du parti ». Que va décider le jeune président, élu démocratiquement avec 62 % des voix voici dix mois, et auquel il ne reste que quelques rares soutiens ? Normal de trancher dans le vif pour un Bouchez. Trop imbu de lui-même que pour reconnaître ses erreurs et se remettre en question. Pour le parti, ce serait souhaitable qu'il fasse un pas de côté et 'la ferme' pendant quelque temps (mois) MR_officiel GLBouchez
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »