Italie: «Ce n’est pas à Matteo Salvini de dicter les étapes de la crise politique», réagit Luigi Di Maio

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La crise au sein de la coalition a été déclenchée par le dernier vote de la session parlementaire sur la ligne ferroviaire Lyon-Turin, mercredi.

Luigi Di Maio, chef du M5S, également vice-Premier ministre. - AFPatteo Salvini, l’homme fort du gouvernement italien et chef de la Ligue , a réclamé jeudi des élections anticipées, faisant éclater la coalition populiste et provoquant la colère de son allié du Mouvement 5 Etoiles et du chef de gouvernement Giuseppe Conte.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crise gouvernementale en Italie: Salvini réclame des élections anticipées le plus «rapidement» possibleLors du dernier vote parlementaire mercredi, le M5S a voté contre le projet de ligne à grande vitesse Lyon-Turin, fermement soutenu par la Ligue de Matteo Salvini, provoquant une crise politique. Pays ingouvernable depuis toujours. La Belgique est sur la même voie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Crise politique en Italie: les rebondissements depuis les élections de 2018Des élections de mars 2018 à l'éclatement de la coalition au pouvoir depuis 14 mois, voici les principales étapes de la crise politique en Italie:...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Gestion des terres et alimentation: ce que dit le rapport du GiecDans son rapport présenté jeudi à Genève, le Giec plaide pour des mesures concrètes et urgentes pour enrayer le réchauffement climatique. Parmi celles-ci : une meilleure gestion des terres et une diminution de la consommation de produits issus de l’agriculture intensive.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Plus de 3 000 chiens attendus ce week-end au Château d'HélécineLa Journée du chien est le plus grand rassemblement canin grand public de Belgique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »