Israël, Moyen Orient, Catastrophes

Israël, Moyen Orient

Israël se prépare à de nouvelles pluies après des inondations meurtrières

Israël se prépare à de nouvelles pluies après des inondations meurtrières

09-01-20 15:25:00

Israël se prépare à de nouvelles pluies après des inondations meurtrières

Le nord et le centre d' Israël se préparaient jeudi à des pluies plus fortes et des inondations, après que les tempêtes précédentes ont fait au moins trois morts, causé des dégâts importants aux habitations et perturbé la vie quotidienne.La mer de...

Il tentait de sauver une famille coincée dans une voiture. Le président israélien Reuven Rivlin a loué les actions de cet homme, le qualifiant de véritable héros, et a envoyé ses plus sincères condoléances à sa famille. Tous les services municipaux de Nahariya ont été fermés jeudi. Le service de secours a déclaré avoir reçu plus de 5.000 appels pour une aide d'urgence et conseillé aux habitants d'éviter de sortir.

Des milliers de jeunes rassemblés à la Boverie à Liège : 'Ici, c'est même plus que le nouveau carré, il y a encore plus de monde' Sortie du nucléaire : les producteurs d'électricité redoutent une construction insuffisante de centrales au gaz Le gouverneur du Texas abandonne plusieurs mesures anti Covid dont le port du masque obligatoire

Samedi, un jeune couple israélien s'est noyé alors qu'il était coincé dans un ascenseur d'un parking souterrain inondé à Tel-Aviv. Les résidents ont dit avoir appelé la municipalité, la police et les pompiers à plusieurs reprises mais avoir été coupés. Quand les secours sont enfin arrivés, il était trop tard.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Le Royaume-Uni sous le choc après le retrait de Harry et MeghanHarry poter prend tá Megane et casse toi vite 😄🚘 Il serait peut-être temps d'arrêter de nous polluer l'esprit avec ces informations sans intérêt. Sûrement elle qui lui monte le bourrichon !

La colonne de la Libération dans le Sud du 17 au 21 janvierElle traversera Sainte-Ode, Bastogne, Houffalize, La Roche, Manhay et Vielsalm.

«Guerre civile», «Faille dans la famille»: le retrait d’Harry et Meghan très critiqué par la presseAprès le palais, les journaux d’outre-Manche sont sceptiques sur la déclaration du couple princier. L’indignation est souvent de mise, au point d’utiliser tous les superlatifs.

Incendies en Australie: les fumées gigantesques ont atteint le Brésil, après l'Argentine et le ChiliDes fumées des incendies australiens ont atteint mardi le sud du Brésil, après l'Argentine et le Chili, selon l'Institut brésilien de...