Irak : l'armée américaine annonce un redéploiement en vue d'un retrait

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien 'repositionner' les forces de la coalition antijihadistes dans le but d''un retrait de l’Irak de manière sécurisée et efficace', dans une lettre dont l’AFP a...

L’armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien"repositionner" les forces de la coalition antijihadistes dans le but d'"un retrait de l’Irak de manière sécurisée et efficace", dans une lettre dont l’AFP a pu consulter une copie.

Deux responsables militaires américain et irakien ont confirmé à l’AFP l’authenticité de cette lettre signée du général William H. Seely, commandant des opérations militaires américaines en Irak.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

L'armée de Trump est battue en Irak !! Début du retrait non glorieux !! Comme au Vietnam

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Irak : deux nouvelles roquettes s’abattent près de l’ambassade américaineAu moins deux roquettes se sont abattues dimanche soir près de l’ambassade américaine dans la Zone verte de Bagdad, ont... Ça pue.... iran guerre ils seront encore tout étonnés lorsqu'ils se feront allumer par d'autres drones ben oui pourquoi attendre !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Face aux démocrates en colère, Trump ironise sur la situation en Irak via TwitterDonald Trump a balayé dimanche les critiques de ses opposants démocrates, furieux de ne pas avoir été informés avant la frappe qui a tué un puissant... Fût-il président, Donald Trump se donne beaucoup trop d’importance ! 😬 Taré
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Mort à l'Amérique': le centre de Téhéran noir de monde en hommage au général SoleimaniLe centre de Téhéran est noir de monde lundi matin en hommage au général iranien Qassem Soleimani tué vendredi par une frappe américaine en Irak, selon... Bravo! vous avez fait un bel effort en ne mentionnant pas 'formidable et merveilleux' devant général souleimani !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »