Interparking devant le Conseil d'État pour la concession du parking Loi

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le marché pour l’exploitation du parking régional Loi a été attribué à la société Indigo à la fin du mois de novembre dernier. Une décision contestée au Conseil d’État par Interparking qui exploite ce parking sur base d’un bail emphytéotique depuis 1969.

Rendez-vous au Conseil d’État ce vendredi 10 janvier pour la société Interparking et parking.brussels, l’agence régionale de stationnement. L’auditeur devrait en principe formuler un avis dans l’affaire qui oppose les deux parties, à savoir la concession du parking Loi et son millier d’emplacements situés en dessous de la rue du même nom, dans le centre de Bruxelles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le comédien Alex Vizorek explique aux Français qui est Charles Michel (vidéo)Depuis le 29 novembre 2019, l’ancien Premier ministre belge est devenu le président du Conseil européen. charlesmichel tocard !!! Bravo alexvizorek 👍👍👍 Alex Vizorek a complètement intégré les codes de l'humour 'suffisance et entre-soi'. Ça doit cartonner pas mal à Paris. ;-) Pas faux ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Louis Verstraete, premier transfert entrant carolo ?Les Zèbres ont trouvé un accord avec La Gantoise pour l’arrivée du milieu défensif.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Philippe Henry au sujet de la hausse des prix du photovoltaïque: «Avec l’avis du Conseil d’Etat, les choses sont claires»Consulté par l’exécutif wallon, le Conseil d’Etat a rendu un avis tranché, étrillant le projet de décret qui reportait à 2025 la mise en œuvre du tarif prosumer. Quelle gross magouille... l'UE veut également taxer ses membres en plus des projets en cours sur le réchauffement climatique... Les peuples et surtout les travailleurs sont des + en + une machine à sous pour ces bureaucrates...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les éoliennes de Villers-la-Ville rapporteront 125 000 euros par an à la communeUne convention entre la commune et Eneco a été approuvée par le conseil.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »