Interdiction de porter le masque à l'Intermarché: 'on ne veut pas donner l'impression que notre personnel est malade'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Interdiction de porter le masque à l'Intermarché: 'on ne veut pas donner l'impression que notre personnel est malade' (Mise à jour)

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

C'est la grogne parmi les habitués de l'Intermarché de Saint-Servais. Il faut dire que pour les habitants du quartier, le supermarché est un commerce de proximité et que les employés sont des têtes qu'ils connaissent bien. Dans un mouvement solidaire et altruiste, certains leur ont d'ailleurs cousu des masques maison. Et ne comprennent pas pourquoi leur hiérarchie leur interdit de les porter.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Par contre , à l’entrée : ils mettent du désinfectant et des gants pour les clients ... je trouve ça TB 👏🏻👏🏻

c con ca dites plutot que vous ne pouvez pas en fournir

C'est dégeulasse!!

MelouGTA5 le patron Charles se fache!

Connerie... si tt le monde portait des masque il y aurait moins de diffusion...

Quelle bande de cons

Ridicule

C’est de la folie !

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: l’hôpital universitaire de Louvain refuse 3.000 masques chinois jugés non conformesLes masques n’épousaient pas correctement le nez et la protection des filtres laissait à désirer. Hollande had the same problem. And Czech, Spain has problems with fault Chinese test kits. maria_andy2 ça démarre bien le milliard de livraison
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Amendes perçues directement, arrestations : la police durcit le ton en cas de non-respect des mesures de confinementLa police n’hésite plus à verbaliser les personnes qui ne respectent pas les mesures de confinement. Sauf que les sacs sont illégales Rien de tel pour susciter des vocations de faux policiers.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: les magasins spécialisés pour les bébés ajoutés à la liste des commerces essentielsTous les détaillants ne sautent cependant pas de joie à cette perspective, de peur d’être contaminé.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: les hôpitaux sous pressionFace à l’arrivée massive de malades aigus, certains hôpitaux doivent transférer des patients chez les voisins. Pas de panique toutefois, le flux reste gérable.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les hôpitaux psychiatriques tirent la sonnette d'alarme: 'Nous sommes les oubliés de la crise du coronavirus'Manque de masques, pas de consignes, nouveaux arrivants à risques : les médecins chefs tirent la sonnette d’alarme
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »