Intégrale ne payera pas les 2,2 millions promis à son CEO

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le conseil d’administration de l’assureur liégeois a décidé de résilier la convention de départ conclue avec son CEO Diego Aquilina, suite aux attaques de la Banque nationale.

e conseil d’administrateur de l’assureur liégeois Intégrale se réunissait ce lundi soir en urgence. Il devait se pencher surque lui a envoyé son régulateur, la semaine dernière. Dans cette missive, le gouverneur de la BNB, Pierre Wunsch, soulignait plusieurs manquements graves dans le chef d’Intégrale, dont certaines violations de la loi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Enfin il est temps mon assurance groupe est géré par ces incompétents de politiciens des partis traditionnels les parvenus de tous les bords. Vivement que l’on vote à nouveau pour les mises à la porte.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Armand Duplantis fait le show à Clermont-Ferrand mais ne franchit pas (encore) les 6,19mLe Suédois a remporté le concours avec un saut à 6,01m
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une victoire brugeoise face à Charleroi, après trois défaites?Le style de jeu des Carolos ne convient pas vraiment aux Blauw en Zwart.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Record de Belgique égalé pour Ben Broeders à la perche (5,80m)À Clermont-Ferrand, le Louvaniste n’a pas été ridicule à 5,87m
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Felix Auger-Aliassine - Denis Shapovalov, génération dorée en apprentissageFelix-Auger Aliassime et Denis Shapovalov sont l’avenir du tennis canadien et mondial mais ils ont appris à ne pas griller les étapes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »