«Impeachment»: un parlementaire républicain appelle à destituer Trump

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

L'élu du Congrès américain Justin Amash a estimé samedi que le président Donald Trump a eu un comportement pouvant conduire à son 'impeachment'. Il devient ainsi le premier parlementaire républicain à appeler à la destitution du locataire de la...

L'élu du Congrès américain Justin Amash a estimé samedi que le président Donald Trump a eu un comportement pouvant conduire à son"impeachment". Il devient ainsi le premier parlementaire républicain à appeler à la destitution du locataire de la Maison Blanche.

Cet élu du Michigan a également accusé le ministre de la Justice Bill Barr d'avoir"délibérément" induit le public en erreur au sujet de la teneur de l'enquête du procureur spécial Robert Mueller sur l'ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016.

Ces propos vont encore plus loin que ceux de la plupart des élus démocrates au Congrès. Une élue démocrate du Michigan, Rashida Tlaib, a aussitôt exhorté M. Amash à cosigner sa résolution de destitution. Une dizaine de pressions exercées par le président Dans son rapport de près de 450 pages, Robert Mueller a exonéré Donald Trump des soupçons de collusion avec Moscou mais a décrit une dizaine de pressions exercées par le président républicain sur l'enquête. S'estimant totalement blanchi, M. Trump n'a de cesse de dénoncer une coûteuse"chasse aux sorcières".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un parlementaire républicain appelle à destituer TrumpL'élu du Congrès américain Justin Amash a estimé samedi que le président Donald Trump a eu un comportement pouvant conduire à son...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump rouvre les portes de la Maison-Blanche à un invité controverséDonald Trump veut resserrer ses liens avec l’Europe de l’Est. Il reçoit le dirigeant hongrois ce lundi. (...) Politiquement, ils sont du même bord. Ils vont signer les accords de Munich probablement.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump reçoit le Hongrois Orban malgré les critiquesDonald Trump accueille lundi à la Maison Blanche le Premier ministre hongrois Viktor Orban, l'un de ses rares admirateurs revendiqués en Europe, lors d'une visite qui suscite de vives critiques à Washington tant le dirigeant national-conservateur est...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Etats-Unis: Trump accueille le Hongrois Orban, qu’il salue comme un «homme dur» mais «respecté»Le président américain a salué lundi l’action controversée du Premier ministre hongrois, reçu à la Maison Blanche malgré de vives critiques à Washington.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Chine réplique à Trump, la guerre commerciale remonte dans les toursL’escalade reprend entre Washington et Pékin. Après Donald Trump, la Chine annonce à son tour de nouveaux droits de douane.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Trump annonce qu'il rencontrera Poutine et Xi Jinping fin juin au JaponDonald Trump a annoncé lundi qu'il rencontrerait les présidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping lors du sommet du G20 qui se tiendra fin... Poutine et Xi Jinping doivent bien se marrer devant ce guignol ! C'est une bonne idée, bien réfléchi pour l'intérêt de tous En fin quelle est la vraie information a temps reel de publication.RFI
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »