Il y a 19 ans, Pascal Vrebos prédisait que le jeune Maxime Prévot allait devenir président de parti: qui est-il aujourd'hui? (vidéo)

Il y a 19 ans, Pascal Vrebos prédisait que le jeune Maxime Prévot allait devenir président de parti: qui est-il aujourd'hui? (vidéo)

20-01-19 15:46:00

Il y a 19 ans, Pascal Vrebos prédisait que le jeune Maxime Prévot allait devenir président de parti: qui est-il aujourd'hui? (vidéo)

En juin 2000, dans l’émission Controverse sur RTL-TVI, Pascal Vrebos recevait, notamment, Maxime Prévot, alors âgé de 22 ans. C’était sa première télé. Mes invités ce dimanche, seront peut-être en 2015 ou en 2020, les futurs premiers ministres ou les futurs présidents de parti. Pascal Vrebos était visionnaire comme à son habitude. 19 ans plus tard, l’heure de Maxime Prévot est peut-être venue.

Lire la suite: RTL info »

Putain, la gueule de calotin déjà à l'époque...

Sophie Wilmès (MR) tacle Paul Magnette sur Proximus: 'Il me surprend par sa haine des entrepreneurs'La ministre du Budget, Sophie Wilmès (MR), était l’invitée de Pascal Vrebos ce dimanche. L’occasion de revenir sur l’une des informations de la ... Ici, je soutiens Magnette!!! Moi aussi, je la trouve incompétente... Désolée, mais je le pense vraiment... c'est viscéral chez un ministre socialo !

Bart De Wever candidat à la ministre-présidence flamande: un choix pragmatique, selon Pascal DelwitPolitologue, enseignant à l’ULB, Pascal Delwit recadre pour nous l’annonce de Bart De Wever, candidat au poste de ministre-président flamand. ha ha ha...flamenco no es pragmático, es germánico

Le jour où... Plastic Bertrand a fait Paris-Dakar sur une Fiat Panda !En 1985, le chanteur bruxellois s'est engagé dans une aventure rocambolesque sur les routes africaines. Témoignage savoureux de son équipier Pascal Witmeur. Que de souvenir 👍👋

«Les Solidarités»: un festival désormais étalé sur trois joursAngèle, L’impératrice, Kendji Girac ou encore Pascal Obispo font partie des artistes que les festivaliers des Solidarités pourront venir écouter du 23 au 25 août prochain sur le site de la Citadelle de Namur. L’événement, qui s’étalera cette année sur trois jours, avait accueilli l’année passée près de 50.000 personnes.

Hal, pour redorer l’image des tunnelsLe chantier du tunnel de la Porte de Hal est terminé. Grande première : la scénographie. Pascal Smet entend donner une touche particulière à chaque tunnel bruxellois, « pour les rendre hype ». Jolie! Belle idée .. ça va noircir vite?

Peste porcine: incompréhension face au nouvel arrêté qui interdit les camps de jeunesse en zone tamponPascal Thomas loue un bâtiment aux mouvements de jeunesse à Meix-devant-Virton. Il est concerné par l'arrêté de police publié ce matin par le gouverneur de la province de Luxembourg qui détermine les différentes zones. Selon le cas, il est...

'Maxime Prévot est prêt à reprendre le flambeau' (Benoît Lutgen)Le président du parti centriste Benoît Lutgen a décidé de passer la main. La voie est-elle toute tracée pour le bourgmestre de Namur Maxime Prévot?

Maxime Prévot: 'Le CDH doit arrêter d’essayer de plaire à tout le monde'Tracasse copain , moi le cdh ne me plait pas

Maxime Prévot: 'Le CDH doit arrêter d’essayer de plaire à tout le monde'