Il neige du plastique dans les Alpes et l’Arctique, selon une étude

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La neige n’est pas toujours ce que l’on croit

es flocons blancs présents sur les pistes ne sont pas toujours ce que vous croyez. De minuscules particules de plastique, transportées par le vent puis déversées par la neige, ont été détectées dans l’Arctique et les Alpes, selon une étude qui réclame des recherches urgentes pour évaluer les risques sanitaires de cette découverte.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Météo: après la canicule, il a gelé en FranceAprès deux épisodes de canicule, la météo continue ses caprices.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Voici un 'arbre' artificiel: il absorbe la pollution des villes et purifie l'air (photos)Au Mexique, pays dont la capitale connaît régulièrement des pics d'ozone et de micro-particules, un arbre artificiel absorbe la pollution et, ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Il n’y a aura pas de «Reines du shopping» à la rentrée sur RTLUn autre rendez-vous sera programmé à la place.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Napoléon est né il y a 250 ans: « Le modèle du self-made-man»Il y a tout juste 250 ans, naissait Napoléon. Un personnage qui ne lasse de fasciner. Et de diviser. L’historien français Jacques-Olivier Boudon, nous explique pourquoi il fascine toujours autant.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

15 août à Liège: bastion essentiellement masculin, le folklore est-il sexiste ?Jamais on n’a vu, jamais on ne verra : une femme Gille de Binche, une Blanc Moussi aux chromosomes XY, à Stavelot, ou une nana Marcheuse de l’Entre-Sambre et Meuse. Elles sont assistantes, cantinières, ou compagne dévouées. Est-ce immuable ? Nous...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »