Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après de cas de Covid dans une animalerie

Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après de cas de Covid dans une animalerie

Milliers, Hamsters

18-01-22 16:38:00

Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après de cas de Covid dans une animalerie

Hong Kong va éliminer près de 2.000 hamsters après que certains d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, ont annoncé les autorités mardi, alors que la ville s’en tient à une stratégie stricte de « zéro Covid ».

ParSudinfo avec BelgaHong Kong va éliminer près de 2.000 hamsters après que certains d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, ont annoncé les autorités mardi, alors que la ville s’en tient à une stratégie stricte de « zéro Covid ».

IsopixCet abattage a été ordonné après l’apparition de cas de Covid-19 dans une animalerie.La ministre hongkongaise de la Santé Sophia Chan a dit protéger ainsi la santé de la population après qu’une employée et une cliente ayant manipulé des hamsters ont été testées positives.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Tour de France 2022: un air de musette à travers l’Entre-Sambre-et-Meuse

Le Tour de France a traversé la région de l’Entre-Sambre-et-Meuse ce jeudi. L’apothéose fut sans doute le passage de frontière. Lire la suite >>

Covid: De Wever espère le retrait du CST après la vague omicronLe président de la N-VA, Bart De Wever, espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être retiré après la vague omicron du covid-19

Coronavirus: Bart De Wever espère abolir le CST après la vague OmicronLe président de la N-VA Bart De Wever espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être supprimé après la vague Omicron. Ha merci mais la vague omicron est une grippe elle est juste la pour faire gagner du fric vaccinal moreal vandenbroek pfizergates charlesmichel vonderleyden 1BILIONDEDOSES achetées par vonderleyen europetrafficpfizergates Espère ? Voilà l'éternel discours de tout les politiciens Belge,jamais d'engagement , la cours de récré à tout les étages ! Sournois,menteurs,intéréssés,avec une méconnaissance du citoyen,enfin comme toujours,tous pour un tous pourris ! 💩 🤡 Pourquoi lui donner la parole à celui la on est si bien quand il est absent , je hais ce mec

Coronavirus: la pandémie continue de faire des ravages sur l’emploi, affirme l’ONULa pandémie de Covid -19 continue de faire des ravages sur l’emploi dans le monde et un retour aux niveaux d’avant la crise sanitaire pourrait prendre des années, a affirmé l’ONU lundi.

D1A: les joueurs d’Eupen, touché par le Covid, tournent le dos en signe de protestation avant leur match (photo)Le club germanophone n’a pas pu reporter son match malgré quatorze cas de Covid déclarés dans le groupe.

Chine : les cas quotidiens au plus haut depuis deux ans à trois semaines des Jeux OlympiquesLe nombre de cas de Covid -19 en Chine a atteint lundi son plus haut niveau depuis mars 2020, alors que Pékin se démène...

Covid: les cas quotidiens au plus haut depuis deux ans en Chine à trois semaines des JOLe nombre de cas de Covid -19 en Chine a atteint lundi son plus haut niveau depuis mars 2020, alors que Pékin se démène pour éradiquer le variant Omicron ha...

Publié le mardi 18 Janvier 2022 à 14h35 Par Sudinfo avec Belga Hong Kong va éliminer près de 2.En ce qui concerne l’obligation vaccinale, il se montre très prudent, jugeant que l’évolution de la situation épidémique pourrait la rendre inutile, même s’il continue à défendre la vaccination contre le coronavirus.Concernant la vaccination contre le coronavirus, De Wever ne voit pas les faits évoluer dans le sens d’une obligation, même s’il souligne que la vaccination elle-même doit continuer à être défendue.L’Organisation internationale du Travail (OIT) a été forcée de revoir en forte baisse ses prévisions de reprise du marché du travail cette année, notamment à cause de l’impact des variants Delta et Omicron, qui ont frappé durement la grande majorité des pays dans le monde.

000 hamsters après que certains d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, ont annoncé les autorités mardi, alors que la ville s’en tient à une stratégie stricte de « zéro Covid ». Isopix Cet abattage a été ordonné après l’apparition de cas de Covid-19 dans une animalerie. A leurs yeux, le"seul argument potentiellement valide" en faveur de ce passe sanitaire est l’incitation à se faire faire vacciner. La ministre hongkongaise de la Santé Sophia Chan a dit protéger ainsi la santé de la population après qu’une employée et une cliente ayant manipulé des hamsters ont été testées positives. L’employée a été infectée au variant Delta, qui est rare dans les chaînes locales de transmissions à Hong Kong. + LIRE AUSSI | "Nous espérons qu’après la vague omicron, les esprits seront suffisamment mûrs pour retirer le CST. « Au plan international, il n’y a aujourd’hui aucune preuve montrant que des animaux transmettent le coronavirus aux humains, mais nous allons prendre des mesures de précaution contre tout vecteur de transmission », a expliqué Mme Chan lors d’une conférence de presse. Ryder, donnant l’exemple «de nombreux travailleurs qui se voient contraints de passer à de nouveaux types d’emplois», comme dans le tourisme et les voyages internationaux, durement frappés par les restrictions sanitaires.

Un dépistage au sein de l’animalerie Little Boss dans un quartier très fréquenté de la ville a révélé onze résultats positifs préliminaires parmi les hamsters. De Wever. Les autorités pensent que les animaux ont été importés des Pays-Bas et ont demandé à tout acheteur de hamster après le 22 décembre de les rapporter afin de les éliminer. Près de 1."Dans notre pays, un seul vaccin est obligatoire: le vaccin contre la poliomyélite.000 bêtes de Little Boss, qui a été fermé mardi, et de son entrepôt seront aussi saisies et abattues, auxquelles s’ajoutent un millier d’hamsters venant d’une dizaine d’animaleries de Hong Kong. Les 150 personnes ayant fréquenté la boutique Little Boss et 20 employés de l’entrepôt sont envoyés en centre de quarantaine. De Wever. Notre sélection vidéo Toutes les infos sur ma commune Résultat(s) de votre recherche:.

L’importation de petits animaux est aussi suspendue, ont ajouté les autorités. « La population doit éviter d’embrasser leurs animaux de compagnie et doivent garder leurs domiciles propres », a exhorté le directeur des services agricoles Leung Siu-fai."L’espoir que nous pourrons évoluer d’une situation pandémique vers une situation endémique s’exprime aujourd’hui ouvertement. La décision a rapidement soulevé la colère des amateurs de hamsters. La stratégie « zéro Covid » de Hong Kong consiste à des restrictions draconiennes d’entrée sur le territoire, un traçage des cas et des dépistages massifs. C’est-à-dire avec l’accent mis sur la vaccination des personnes vulnérables durant l’hiver. Cette approche a permis de maintenir un très faible niveau de contaminations, mais a largement coupé ce centre financier du reste du monde.

Notre sélection vidéo . Publicité.