Hollande rêve de revanche sur Macron, selon Valérie Trierweiler

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, ce dernier 'veut prendre sa revanche sur Emmanuel Macron'.

Selon Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, ce dernier "veut prendre sa revanche sur Emmanuel Macron".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

François Hollande fera-t-il son retour dans la course à la présidentielle? 'Il veut prendre sa revanche sur Macron'François Hollande 'veut prendre sa revanche sur Macron et sur son quinquennat impopulaire', affirme son ex-compagne Valérie Trierweiler dans un...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Entre PMA et retraites, la rentrée périlleuse de MacronSi l’été a été plus clément que le précédent pour le président français – pas de nouvelle affaire Benalla en vue –, des dossiers épineux l’attendent. Et déjà, une double mobilisation à la fin du mois de septembre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Boris Johnson rencontre Emmanuel Macron ce jeudi, tenant de la fermeté sur le Brexit
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Boris Johnson reçu par Macron, tenant de la fermeté sur le BrexitLe Premier ministre britannique Boris Johnson rencontre jeudi à Paris le président français Emmanuel Macron, lequel devrait réaffirmer la fermeté de la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un ultra-nationaliste, qui projetait de tirer sur Emmanuel Macron en 2017, renvoyé en correctionnelleUn ultra-nationaliste arrêté en 2017 et qui avait déclaré vouloir tirer, notamment, sur Emmanuel Macron lors du défilé du 14-Juillet, a été renvoyé...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »