C’est la nouvelle application s’appuyant sur l’intelligence artificielle qui fait le buzz ces derniers jours : HeyGen traduit et transforme les vidéos pour rendre n’importe quelle personne polyglotte.
Concrètement, il suffit d’enregistrer une vidéo dans la langue de votre choix d’au moins 30 secondes. On la télécharge ensuite sur leet quelques minutes plus tard, une nouvelle vidéo, traduite cette fois, apparaît. L’intelligence artificielle frappe désormais un grand coup au niveau du lipping, à savoir que le mouvement des lèvres suit les mots qui sont prononcés de manière assez naturelle. Le résultat est plutôt bluffant.
En d’autres termes, les vidéos captées par l’application de l’utilisateur ou de l’utilisatrice permettent de générer une version virtuelle de cette personne. On peut ensuite donner un texte à cet avatar très réaliste, que cette version récitera exactement comme vous le feriez. Il faut encore rester prudent. Dans ce cas, on assiste à un effet 'd’uncanny valley', la vallée de l’étrange. C’est-à-dire que la technologie reste juste un cran en dessous par rapport au rendu humain. La ressemblance étant presque imperceptible que le rendu paraît encore bizarre.
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »