«Hé, Arrêtez…, Appelez, Police!», Nouvelle, Situation, Tendue, Bruxelles, Bagarre, Coups, Éclate, Entre, Jeunes

«Hé, Arrêtez…

«Hé hé hé, arrêtez… Appelez la police!»: nouvelle situation tendue à Bruxelles, une bagarre avec des coups de feu éclate entre des jeunes (vidéo)

«Hé hé hé, arrêtez… Appelez la police!»: nouvelle situation tendue à Bruxelles, une bagarre avec des coups de feu éclate entre des jeunes (vidéo)

22-05-20 18:58:00

«Hé hé hé, arrêtez… Appelez la police!»: nouvelle situation tendue à Bruxelles , une bagarre avec des coups de feu éclate entre des jeunes (vidéo)

Des nouveaux faits inquiétants se sont produits ce jeudi soir à Bruxelles . Une importante bagarre a eu lieu dans le quartier Anneesens peu après 22 heures.

Captures vidéoC’est une nouvelle vidéo inquiétante qui a été postée sur les réseaux sociaux pour mettre en lumière des faits inquiétants à Bruxelles. Comme le rapporte Het Laatste Nieuws, et comme on peut le voir sur la vidéo, une violente bagarre a éclaté ce jeudi soir vers 22h10 dans le quartier Anneessens. Les faits se sont produits entre le boulevard Maurice Lemonnier et la rue du Rempart des Moines.

Mort de George Floyd et violences policières : Barack Obama sort de sa réserve et appelle à réformer la gestion de la police Décès de George Floyd: négociations en cours pour permettre une manifestation à Bruxelles Grèves dans les prisons: la Belgique condamnée pour mauvais traitements de détenus

Sur les images, on y voit plusieurs jeunes s’affronter -certains se servant de panneaux de circulation- alors que les habitants du quartier crient d’arrêter. « Hé hé hé, arrêtez… Appelez la police… Appelez la poliiiiice », hurle la personne filmant la triste scène. « Et les voitures putain. Il y a nos voitures putain de merde (sic), dégagez ! Vous êtes malades ou quoi », dit-elle encore.

Le journal flamand explique qu’un témoin a également entendu trois ou quatre coups de feu. Une information que la police ne peut, pour l’instant, pas confirmer. « Nous n’avons pas trouvé de blessés », explique à nos confrères Olivier Slosse, commissaire de la zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles.

Car à l’arrivée des policiers, la bagarre était terminée et plus personne n’était présent. L’analyse des vidéos va désormais être importante et une décision va être prise pour savoir si des renforts sont nécessaires dans ces quartiers.

Une vidéo qui va de nouveau faire parler, les faits se déroulant seulement quelques heures après la diffusion d’une vidéo de violences contre des policiers à Anderlecht. Lire la suite: Sudpresse »

Quotidien.... quartier à éviter à Bruxelles Surtout pour les femmes non voilées C’est le résultat du travail socialiste à Bxl et en Wallonie ! MOUREAU et maintenant sa fille ont contribué à cette invasion de Bxl ! Laxisme, courbettes, à genoux devant cette communauté maghrébine juste pour des postes communaux et à la région ! Populisme de gauche minable 😡😡

Le résultat de 40 ans d’immigration JulienSimal Le Wallmart vend des armes jusqu'en Belgique ou quoi ? À exterminer !!! Des marocains sans doute En zones apaisées ? M’enfin! On trouvera encore et toujours des excuses à ce genre de débordements. Ils sont stigmatisés, rejetés par la société. Laissez l'opportunité aux forces de l'ordre d'exercer correctement, de protéger les citoyens et de punir cette racaille aux lieux de leurs trouver des excuses !

Les enclaves étrangères créées par les politiques aidés de grands patrons et des médias se réveillent. 'Des jeunes'. Ils ont plus de 18 ans et ils ont des armes à feus. On est où la...

Le SLFP Police partage une vidéo de faits de violences envers des policiers à AnderlechtLe Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d'Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d'Etat Pascal Smet et le... Ils montrent enfin la réalité du terrain ! Contrairement aux médias et gauchistes qui font passer les allogènes pour des anges persécutés par la police. Que l’on donne plus de pouvoir de coercition à la police pour en finir avec cette gangrène que représente les allogènes. C’est plus précis et neutre que les médias 😂 La police a évolué et son image à changé, elle n'est plus perçue de la même manière. Bien sûr les médias influent sur le changement d'image mais pas seulement, la police est elle-même actrice volontairement et involontairement de comment elle est perçue.

Des travaux de réaménagement de la place De Brouckère débuteront lundiDes travaux de réadaptation de la voirie débuteront lundi à la place De Brouckère à Bruxelles , selon une information diffusée mercredi par Bruzz et confirmée par le Cabinet du bourgmestre Philippe Close. Encore ! Déjà? Elle vient à peine d’être finie 😂

Violences contre des policiers à Anderlecht: les politiques réagissentLe ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l’égard des policiers. Sans blague il ne va pas dire le contraire, mais personne ne fera rien contre le communautarisme, le tribalisme et l''islamisme radical grandissant, rien n'est fait depuis 40 ans, cela ne changera pas. Objectivement (parce qu'il ne s'agit pas ici d'une émeute, la majorité de la foule n'interfère pas dans l'interpellation) si l'autorité locale donne pour consigne de quitter certains lieux en certaines circonstances pour éviter l'affrontement...a quoi sert-il de réagir?

Violence contre des agents à Anderlecht: le parquet de Bruxelles ouvre une enquêteUne vidéo diffusée par le syndicat de police SLFP montre des policiers se faisant frapper lors d’une arrestation. Remigration

«Lâche sale fils de p…»: des policiers violemment agressés à Anderlecht, le SLFP Police partage la vidéo des faits (vidéo)Le Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d’Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d’Etat Pascal Smet et le ministre flamand Benjamin Dalle à ce sujet. pffff la violence, toujours la violence, si on explique la réalités de notre monde, que nous ne sommes qu'un atome au seins d'un réacteur, que nous faisons qu'un au seins de ce système d'énergie nous aurions beaucoup plus facile à établir un monde de paix, d'amour et de respect Je lisais pas plus tard que hier un tweet de Mr Vervordt, que les jeunes Bruxellois se montre exemplaires, je lui ai répondu qu il ne devait pas vivre dans le même Bxl que moi, aujourd'hui j en suis persuadé ! Respect aux policiers qui effectuent un travail des plus dangereux au milieu de hordes sauvages dont la place n’est pas dans une société paisible ! Soutien inconditionnel aux forces de l’ordre !

Crédit à la consommation: la Chambre approuve la possibilité de reporter les échéancesLa Chambre a approuvé à l'unanimité, mercredi, une proposition de loi permettant le report des mensualités de remboursement d'un crédit à la consommation pendant la période de la pandémie de covid-19.