Harry et Meghan se mettent en retrait: la famille royale 'comprend' mais estime que c'est 'compliqué'

Harry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique.

08-01-20 23:41:00

Harry et Meghan se mettent en retrait: la famille royale 'comprend' mais estime que c'est 'compliqué' (Mise à jour)

Harry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique.

Lire la suite: lalibre.be »

Comme on dit : 'on ne mélange pas les torchons et les serviettes' ! C'est 1 peu brutal MAIS c'est tellement vrai ? Meghan, qui est partie de LOIN, est à l'affût de TOUT ce qui peut l'exposer aux médias, mais a confondu 'le bal à JO' avec Richard Strauss ? Chacun SA PLACE Lpdmst

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique. Donc ils vont travailler pour gagner leur vie ?

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique.

Meghan et Harry, plus tactiles que jamais pour leur première sortie de 2020Une première apparition publique depuis de nombreuses semaines. des mains aux fesses et tout ça ?

Harry et Meghan se distancient de la famille royale et veulent 'devenir financièrement indépendants'Il reviendra en rampant. On en reparlera ! Dans l'HORECA il trouvera toujours. Mais bon, il risque pas ses masses, rien qu'avec la lettre 'A' dans ses contacts gsm il devrait trouver quelque chose à faire.

«C’est compliqué»: la famille royale britannique réagit à la prise de distance du prince Harry et de MeghanLe prince Harry et son épouse ont décidé ce mercredi de se distancier officiellement de la famille royale britannique.

Le Prince Harry et Meghan annoncent renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueLe Prince et son épouse vivent une situation particulièrement tendue avec le reste de la famille royale britannique.