Harcèlement sexuel chez Activision Blizzard : près de 40 salariés licenciés pour comportement sexuel inapproprié

Harcèlement sexuel chez Activision Blizzard : près de 40 salariés licenciés pour comportement sexuel inapproprié

Entreprises, Loisirs

17-01-22 20:07:00

Harcèlement sexuel chez Activision Blizzard : près de 40 salariés licenciés pour comportement sexuel inapproprié

Près de 40 salariés du géant américain des jeux vidéo Activision Blizzard ont été mis à la porte et une quarantaine...

Selon le quotidien, qui s'est entretenu avec des sources proches du dossier, environ 700 signalements ont par ailleurs été enregistrés par l'entreprise lors des sept derniers mois pour des affaires d'agression, de harcèlement ou d'abus sexuels, certains incidents ayant fait l'objet de plusieurs signalements.

La liste des actions prises par Activision devait être publiée avant les fêtes de fin d'année, précise le Wall Street Journal, mais son patron, Bobby Kotick, s'y serait opposé de crainte qu'elle n'amplifie les déboires du groupe, déjà dans le collimateur des autorités américaines.

Lire la suite: RTBF info »

MrMassaux voilà une raison de plus de pas jouer a WoW Je suis SHORT sur $ATVI ! Leur cours de bourse ne cesse de couler (1 barre = 1 semaine) donc il y a des sous à se faire 🤑🤑🤑 Toujours rien sur Di Rupo ?

Anderlecht-Standard: Renaud Emond est déjà titulaire pour son grand retour, tout comme Cafaro et Dewaele (direct à 18h30)Pour son premier match de l’année, et une semaine avant de recevoir le Club de Bruges, le Standard de Liège se rend chez son éternel rival, le Sporting d’Anderlecht.

La police espagnole arrête un criminel recherché pour une exécution à MolenbeekLa police espagnole a arrêté à L’Eliana, une commune de la province de Valence, un Belge soupçonné d’avoir exécuté un homme dans la rue près de la gare de ...

Rencontre avec Jannie Haek, le boss de la Loterie nationale: «La Loterie doit aider la collectivité!»Le patron de la Loterie nationale, Jannie Haek est clair : « Il n’y a pas de réflexion actuellement pour une mise en bourse et encore moins pour une vente de la Loterie »

Une surmortalité liée au Covid en Belgique en 2021... sauf à Bruxelles: l'effet 'moisson'Statbel, l’organisme fédéral belge de Statistique, vient de communiquer les chiffres de mortalités pour... Vaccination vaccinationmafia OK donc je résume : la surmortalité a baissé grâce au vaccin, mais a Bruxelles (région la moins vaccinée) c'est grâce à l'effet moisson... J'ai bon ? Quand va t-on arrêter cette mascarade ? Ça devient grotesque. Fake news !!!

Les chiffres Covid de ce dimanche 16 janvier: près d’un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier... Soyez moins anxiogène dans vos titres .... Il faut aussi regarder le bon côté des choses moins d'hospitalisation et de personnes en soins intensifs A mon avis les tests sont truqués Normal, avec des cycles de plus de 40 ....et des tests n'ayant aucune fiabilité

La police espagnole arrête un criminel recherché pour une exécution à Molenbeek, six ans après les faitsLa police espagnole a arrêté à L'Eliana, une commune de la province de Valence, un Belge soupçonné d'avoir exécuté un homme dans la rue près ... Molenbeek est connue dans le monde entier pour ces émanations de haine infligées par tous ses petite soldats. 👍👍👍👍👍👍👍👍