Grave accident à Pepinster, le conducteur entre la vie et la mort

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Le jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Samedi vers 5 heures du matin, un accident s’est produit sur la route de Tancrémont, à Pepinster. Seul un véhicule était impliqué, son conducteur est actuellement entre la vie et la mort.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Basket-ball : un Pascal à la place d’un autre à la tête de PepinsterIl y a un peu plus d’une semaine, nous apprenions le limogeage de Pascal Mossay. Son successeur est connu.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Namur a assuré le coup avant la pauseLes Pépines ont bu la tasse dans le deuxième quart avant de limiter la casse. Basket Namur Capitale – Pepinster 73-45
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le journal du mercato des séries amateurs: Enzo Célestine quitte Visé, Nicolas Vincent quitte RochefortLes dernières infos et mouvements dans vos clubs, de la D1 à la D3 amateurs
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Deux tiers des Européens inquiets des tensions entre les États-Unis et la ChineLes Européens se disent inquiets de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, selon une étude de la fondation allemande Bertelsmann Stiftung. Je pense que les Européens peuvent aussi s’inquiéter des accords entre les US et la Chine ...
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Saint-Ghislain: le sens interdit de la rue de Villers fait toujours débatUne nouvelle réunion sera organisée dans les prochains jours entre les riverains, la ville et la police.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »