Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole, la Flandre à droite toute

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

🔴🔵 Grand Baromètre lesoir On décrypte les tendances du grand sondage politique dans votre journal ce samedi

Le Vlaams Belang renforce sa position de premier parti au nord, et plafonne à 27,3 %, selon le Grand baromètre Le Soir-RTL-TVI-Ipsos-VTM-Het Laatste Nieuws. C’est un record pour l’extrême droite. La N-VA fléchit. Toutes les autres formations sont loin derrière, parmi lesquelles le VLD, qui chute.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

donc la moitié de la Flandre serait x-droite neo-nazi ou facho ... et on voudrait faire un gouvernement avec ces gens-là ? L'irresponsabilité de la Flandre est écrasante !!!

👍🤪

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3% intentions de voteLe Vlaams Belang se détache en tête en Flandre, la N-VA se tasse, les deux partis dominent largement le paysage politique au nord, selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. Côté francophone, pas de grands changements. Le PS se tasse, le PTB grignote. Merci PaulMagnette Comment est-ce possible de s’exciter encore au nom du nationalisme.. la pédagogie sur les crimes des nazis pas assez à la hauteur..
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3% des intentions de voteLe Vlaams Belang se détache en tête en Flandre, la N-VA se tasse, les deux partis dominent largement le paysage politique au nord, selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. Côté francophone, pas de grands changements. Le PS se tasse, le PTB grignote. bdemonty 1/3 de la Flandre est facho ? noooo sans blague bdemonty Il faudrait arrêter de faire des sondages en période de formation. Les élections sont normalement en 2024. D'ici-là, de l'eau aura coulé sous les ponts. De nouvelles figures auront émergé. Ces sondages donnent des indications indications trompeuses aux partis et à la population. bdemonty Merci PaulMagnette
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Vlaams Belang en tête des intentions de vote en FlandreLe parti d'extrême-droite flamand est le premier parti de Flandre selon Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. Pas de surprise en revanche à Bruxelles est en Wallonie,
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La crise politique profite au Vlaams Belang et au PTB... mais pas au PSLe Vlaams Belang reste en Flandre le premier parti en termes d'intentions de vote, à 27,3%, en progression par rapport à son score de septembre...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La crise politique profite au Vlaams Belang et au PTB... mais pas au PSLe Vlaams Belang reste en Flandre le premier parti en termes d'intentions de vote, à 27,3%, en progression par rapport à son score de septembre... Je préfère voter ptb 🤭 Cela va rendre la situation impossible et détruire votre petit pays qui a osé mettre un cancéreux dans les bois pendant 5 ans. Vous allez payer votre infamie europeenne par la racine. Traîtres a la solde de la BCE. Avides de pouvoir et de fric.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »