Georges-Louis Bouchez tempère la sortie de Bart De Wever: «Il faut garder la tête froide»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Samedi, le président de la N-VA Bart de Wever avait annoncé qu’il faisait de cette question un point de rupture dans le contexte de la formation d’un gouvernement fédéral.

e président du MR Georges-Louis Bouchez a rappelé dimanche sur la RTBF que la liberté de vote sur les sujets éthiques, et donc sur la proposition de loi visant à dépénaliser totalement l’avortement, restait d’application chez les libéraux. Le chef de groupe de l’Open Vld à la Chambre Vincent Van Quickenborne a tenu des propos similaires dès vendredi sur la VRT.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Négociations fédérales: Bart De Wever fait aussi de la question de l’avortement un point de ruptureLa question menace de compliquer les discussions en vue de la formation d’un gouvernement fédéral autour d’un scénario Arizona.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Formation fédérale : Bart De Wever fait aussi de la question de l'avortement un point de ruptureAprès le CD&V, la N-VA estime également que la loi avortement constitue un point de rupture dans le processus de formation d'un gouvernement fédéral. Les deux partis sont opposés à la proposition des libéraux, socialistes, des verts et du PTB...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Formation fédérale: De Wever lie le sort des négociations à la loi sur l'avortementAprès le CD&V, la N-VA estime également que la loi avortement constitue un point de rupture dans le processus de formation d'un gouvernement fédéral.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Négociations fédérales : De Wever fait aussi de la question de l'avortement un point de ruptureAprès le CD&V, la N-VA estime également que la loi avortement constitue un point de rupture dans le processus de formation d'un gouvernement fédéral.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Négociations fédérales : De Wever fait aussi de la question de l'avortement un point de ruptureAprès le CD&V, la N-VA estime également que la loi avortement constitue un point de rupture dans le processus de formation d'un gouvernement fédéral.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Négociations fédérales: De Wever place une bombe à retardement sous la majorité ArizonaPour le président de la N-VA, un vote de la loi sur l’avortement ruinerait les chances de former une majorité avec les libéraux. La déflagration atteindrait les autres formules.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »