Georges-Louis Bouchez: 'Il est grand temps d'agir'

Georges-Louis Bouchez: 'Il est grand temps d'agir'

2/18/2020

Georges-Louis Bouchez: 'Il est grand temps d'agir'

Tous ceux qui font des déclarations tapageuses n'aident pas, a lancé mardi matin le président du MR quelques instants avant de se rendre chez le Roi. Mais il y a toujours un chemin pour celui qui a la volonté. Il ne faut pas tomber dans la dramatisation mais il est grand temps maintenant d'agir (...) Il faut un gouvernement stable le plus rapidement possible donc il ne faut pas ajouter des dossiers qui rendent les choses plus compliquées, a ajouté Georges-Louis Bouchez devant le Palais Royal.

Georges-Louis Bouchez:"Il est grand temps d'agir" Vidéo publiée il y a 43 minutes | 91 vues "Tous ceux qui font des déclarations tapageuses n'aident pas", a lancé mardi matin le président du MR quelques instants avant de se rendre chez le Roi."Mais il y a toujours un chemin pour celui qui a la volonté. Il ne faut pas tomber dans la dramatisation mais il est grand temps maintenant d'agir (...) Il faut un gouvernement stable le plus rapidement possible donc il ne faut pas ajouter des dossiers qui rendent les choses plus compliquées", a ajouté Georges-Louis Bouchez devant le Palais Royal. Catégorie: Lire la suite: RTL info

Franchement: ce mec est le président du 2ème parti wallon et du 3ème parti bruxellois et les médias nous le servent à tous les repas comme si c'était un oracle. On sait que vous aimez la chair fraîche, mais franchement vous abusez. Heu ça fait un an qu'il est grand temps d'agir non Vous vous répétez monsieur

Ça ne mange pas de pain de dire ça ! Après tout pourquoi ne pas le dire, ça n'engage à rien et puis ça fait comme si on faisait avancer le schmilblick. Celui qui arrivera à le faire taire sera largement capable de sauver le pays. C’est bien une phrase de politiciens ça 😂 GLBouchez Georges-Louis va nous sauver!

Wallonie Picarde : il manque une centaine de pompiers volontairesLa zone de secours couvre 19 communes et 300.000 habitants. 608 pompiers sont chargés de couvrir le territoire : 178 professionnels et 431 volontaires. Pour fonctionner correctement, la zone devrait engager une centaine de pompiers volontaires...

Tempête Dennis: à quoi faut-il s’attendre dans les prochaines heures?Le pays est en alerte jaune jusqu’à 23h ce dimanche soir.

Hans de Cuyper (Assuralia): 'En matière d'attentat, il y a une lacune dans notre législation'Hans De Cuyper, qui quitte ses fonctions de président d'Assuralia ce mardi, est fier de la réaction du secteur à la suite des attentats du 22 mars. Si les taux bas n'ont pas encore d'effets catastrophiques sur les assurances vie, il faudra néanmoins discuter du rendement minimum garanti sur les produits de la branche 21.

Awans : retranché chez lui, il menace de tout faire péter !L'homme serait en possession d'une bonbonne de gaz.

Quelles séries faut-il bingewatcher sur Netflix en ce moment?Une tempête frappe la Belgique ce dimanche. L’occasion rêvée pour s’enfermer, assis sur le canapé, devant la télévision et ce, sans aucun soupçon de culpabilité. Aucune !

Awans : retranché chez lui, il menace de tout faire péter !L'homme serait en possession d'une bonbonne de gaz. 😔 qu'est ce qui y a a péter mise a part sa baraque ?



Décès de Pape Diouf, ancien président de l'OM, victime du coronavirus

Coronavirus: la patronne de l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie

Coronavirus : un décès sur trois en Wallonie est un résident de maison de repos

La CSC veut la démission de Maggie De Block: «Je travaille jour et nuit», répond la ministre

Annulation de Wimbledon: Clijsters a le coeur brisé, Federer est dévasté

Coronavirus: la CSC-Services publics réclame la démission de Maggie De Block

Sophie Wilmès instaure un «groupe de travail» qui planche sur le calendrier d’après-confinement

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

18 février 2020, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

'Les trois enfants peuvent être fiers de leur mère': la presse étrangère ENCENSE Kim Clijsters pour son retour

Nouvelles suivantes

Un météorologue capture cette image étonnante de 'VOLCANS DE GLACE' en éruption dans le Michigan (vidéo)
L’OMS répète sa mise en garde aux jeunes face au coronavirus: «L’âge n’est pas le seul facteur de risque» Le président des Philippines demande à la police de tuer ceux qui perturbent le confinement #apoilcontrelecovid-19: des soignants posent nus pour protester contre le manque de matériel Kots, loyers, déménagement: le syndicat des locataires réclame une série de mesures Coronavirus: une enquête ouverte sur l’appel d’urgence passé par les parents de la victime de 12 ans Durbuy est complètement déserte (vidéo) Coronavirus : les excuses d'Ursula von der Leyen, la patronne de l'Union Européenne à l'Italie La Corée du Nord réaffirme qu'elle ne compte aucun cas de coronavirus Aux Philippines, le président Duterte demande à la police de tuer les perturbateurs du confinement Des soignants français posent nus pour protester contre le manque de matériel: 'Il est temps que cesse le mépris de l'Etat' Cinq chaînes Youtube pour faire du yoga à maison Et si l’État belge rentrait dans le capital de Lufhtansa pour sauver Brussels Airlines ?
Décès de Pape Diouf, ancien président de l'OM, victime du coronavirus Coronavirus: la patronne de l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie Coronavirus : un décès sur trois en Wallonie est un résident de maison de repos La CSC veut la démission de Maggie De Block: «Je travaille jour et nuit», répond la ministre Annulation de Wimbledon: Clijsters a le coeur brisé, Federer est dévasté Coronavirus: la CSC-Services publics réclame la démission de Maggie De Block Sophie Wilmès instaure un «groupe de travail» qui planche sur le calendrier d’après-confinement Coronavirus : 'Oui, la mondialisation aggrave la pandémie' répondent des scientifiques au président du MR Décès dus au coronavirus: la Belgique dans le top 10 des pays les plus touchés Coronavirus: Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, est décédé Un infirmier expulsé par ses colocataires à Schaerbeek suite au coronavirus : 'Ils ont changé la serrure le soir-même' Coronavirus: quatre Delhaize en grève « une réaction compréhensible des travailleurs»