George Floyd, l'Afro-Américain décédé suite à des violences policières, avait contracté le coronavirus

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

George Floyd, un homme afro-américain décédé lors de son arrestation la semaine dernière à Minneapolis aux Etats-Unis, était contaminé par le nouveau coronavirus au moment de sa mort, ressort-il d'un rapport d'autopsie officiel. Le rapport de 20 ...

George Floyd, un homme afro-américain décédé lors de son arrestation la semaine dernière à Minneapolis aux Etats-Unis, était contaminé par le nouveau coronavirus au moment de sa mort, ressort-il d'un rapport d'autopsie officiel. Le rapport de 20 pages, publié mercredi avec l'accord de la famille de la victime de 46 ans, montre cependant que la mort n'est pas liée à l'infection.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et bien un bon partage serait le bienvenu parfois il existe une certaine justice plutôt divine!

Et a 8 ans il avait fait la varicelle vraiment du n'importe quoi .

Il avait des chaussettes blanche paraît il

C’est quoi pour une info ? C’est pas interessant ! Ou alors juste pour rappeler que l’afro-américain a été tué par la police !! Pourquoi ne pas parler plus de la victime ,sa vie ? Je n’ai pas vu le mot trump dans votre tweet : erreur ,oubli ? 😂

Avant ou après les violences policières🤬

Le coronavirus doit être jugé pour racisme. NoPasaran

Cheap news pollution jemedesabonne finnul

On s'en fout hein... Ça ne change rien au crime dont il a été victime ! Changez pas le sujet !

Quand « La Libre » devient « La Meuse »...

… et était drogué au fentanyl!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'ex-boxeur Floyd Mayweather va payer les funérailles de George FloydL'ancienne star de la boxe Floyd Mayweather va financer les frais funéraires de George Floyd, victime d'un homicide commis par un policier blanc lors de son interpellation le 25 mai à Minneapolis, a annoncé l'un de ses représentants.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Décès de l'Afro-Américain George Floyd: poursuite des manifestations en dépit du couvre-feuDes centaines de manifestants étaient toujours présents devant la Maison Blanche mardi soir, en dépit d'un couvre-feu imposé à Washington, capitale américaine, pour juguler les débordements constatés les jours précédents.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Etats-Unis: l’Union européenne est «choquée» et «atterrée» par la mort de George Floyd« Nous condamnons tout acte de violence et de racisme », a affirmé mardi le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell. L'UE ferait mieux d'être choquée par les morts de la crise du covid19, crise qu'elle n'a pas su gérer. Ridicule ridicule.... C'est pas la 1ère fois qu'un noire meurt aux USA. Cela existait depuis longtemps et ça continue. Pourquoi EU est choquée maintenant? Et pour centaines de milliers de mort Covid-19, ça choque pas?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Trump n'agit pas au nom du pays mais de sa base' dans l'affaire George FloydC'est avec un ton agressif, guerrier que Donald Trump réagit aux manifestations violentes qui secouent les États-Unis depuis le décès de George Floyd. Le président américain reste dans 'sa logique habituelle', nous explique Tanguy Struye de Swielande (UCLouvain). StruyeTanguy qjoris Un peu comme Hitler.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'Choqués et atterrés': l'Union européenne réagit à la mort de George FloydL'Europe est 'choquée' par la mort de George Floyd, résultat d'un 'usage excessif' de la force policière qui doit être condamné, a affirmé mardi le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell. 'Ici en Europe, tout comme le peuple américain, nous ... Des jours plus tard ? Et elle réagira quand à la crise d'autoritarisme de Donald Trump ? En 2024 ? Pas des flèches. La Chine aussi
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »