George, Floyd, Asphyxie, Selon, Autopsie, İndépendante

George, Floyd

George Floyd est mort d’asphyxie, selon une autopsie indépendante

Une deuxième autopsie a été réalisée.

01-06-20 22:55:00

George Floyd est mort d’asphyxie, selon une autopsie indépendante

Une deuxième autopsie a été réalisée.

EPA.La première autopsie, commandée par la justice, de George Floyd avait conclu à une mort résultant d’une combinaison de facteurs, dont la consommation de drogues, des problèmes de santé et l’altercation avec la police.

L'Ocean Viking a reçu l'autorisation de débarquer les 180 migrants à bord en Sicile Espagne, Maroc, Australie... Plusieurs pays reconfinent une partie de leur population Coronavirus en Espagne : après la Catalogne, la Galice reconfine 70.000 personnes

Lire aussiLe spectre du racisme hante toujours l’AmériqueUne deuxième autopsie, indépendante, a été réalisée. Il en ressort, d’après plusieurs médias américains citant l’avocat de la famille, que George Floyd est décédé d’asphyxie.

Selon le rapport d’autopsie, George Floyd ne pouvait plus respirer à cause de la pression exercée sur son dos par l’agent qui le maintenait au sol. L’agent ayant son genou sur le cou de la victime aurait, lui, empêché le sang d’irriguer le cerveau.

, l’agent qui avait son genou sur le cou de la victime, a été inculpé pour homicide involontaire. Lire la suite: Le Soir »

I can't breath C’est qui ce branleur de Floyd? Pas besoin d’une autopsie pour le savoir. Le nombre de fois, que GeorgeFloyd a dit qu’il n’arrive plus à respirer... Michael Baden. Un médecin intéressant mais très controversé. A 85 ans, ne serait-il pas temps pour lui de se retirer ?

Décès de George Floyd: déploiement de force sans précédent à Minneapolis après une nuit d’émeutesLa ville de Minneapolis a annoncé samedi un déploiement de forces sans précédent au lendemain d’une quatrième nuit d’émeutes, qui se sont propagées dans plusieurs grandes villes américaines, malgré l’arrestation du policier impliqué dans la mort de George Floyd , cet Afro-Américain dont le décès a ravivé les plaies raciales des Etats-Unis. J’espère que là Belgique tiens compte de se qui se propage un peu partout,ils faut prendre dès mesures tout de suite🦜

Canada : une manifestation en soutien à George Floyd dégénère à MontréalEn tant qu’Africaine il était temps que tout ça , ça s’arrête trop c’est trop et personne n’a le droit de hotter la vie d’une autre personne surtout les gens qui sont au pouvoir ils se croient permettre de faire tout a cause de leur pouvoir c’est du n’importe quoi. Blacklivemater

Une pétition demande le maintien d'un tag en hommage à George Floyd sur un train SNCBUne pétition lancée en ligne pour le maintien du graffiti 'Please, i can't breathe', réalisé en hommage à George Floyd sur un train de la SNCB, à l'insu de la compagnie ferroviaire, a déjà récolté plusieurs milliers de signatures. Je propose qu'on en fasse un mausolée 🤣🤣. Ah merde, Nullet y a déjà pensé... L'importation de la guerre et de la haine interraciale arrive doucement avec l'aide des médias qui prouvent encore une fois leurs procédés nauséabond. Envoyez le lien de la pétition les gars

Mort de George Floyd : une pétition demande le maintien du tag sur un train SNCBUne pétition lancée en ligne pour le maintien du graffiti 'Please, i can’t breathe', réalisé en hommage à George Floyd sur un train de la SNCB, à l’insu de la compagnie ferroviaire, a déjà récolté plusieurs milliers de signatures. Si elle dit... L'importation de la guerre et de la haine interraciale US arrive doucement avec l'aide des médias qui prouvent encore une fois leurs procédés nauséabond. IN A FEW YEARS DONALD TRUMP HAS SUCCESSFULLY DESTROYING AMERICA AND ALL THE UNITED STATES, AND IT HAS NOT ENDED TO DESTROY EVERYTHING ON ITS ROAD TRUMP IT S A KILLERS Quelle honte !!

Décès de George Floyd: plus de 500 personnes arrêtées pendant la nuit à Los AngelesLa police de Los Angeles police (LAPD) indique avoir arr\u00eat\u00e9 la nuit derni\u00e8re 533 personnes lors d'actions de protestation \u00e0 la suite de la mort de George Floyd .

Décès de George Floyd: plus de 500 personnes arrêtées pendant la nuit à Los AngelesLa police de Los Angeles police (LAPD) indique avoir arr\u00eat\u00e9 la nuit derni\u00e8re 533 personnes lors d'actions de protestation \u00e0 la suite de la mort de George Floyd .