Fusion des zones de police à Bruxelles? La conférence des bourgmestres réitère son opposition

Fusion des zones de police à Bruxelles? La conférence des bourgmestres réitère son opposition

16-01-20 20:01:00

Fusion des zones de police à Bruxelles? La conférence des bourgmestres réitère son opposition

La conférence des bourgmestres des 19 communes bruxelloises a réitéré jeudi son opposition à la fusion des zones de police de la capitale.

Lire la suite: lalibre.be »

Bruxelles: des travaux sur la petite ceinture qui génèrent la pagailleLes chantiers au carrefour Trône engendrent une situation confuse et dangereuse. Non loin de là, la Porte de Namur pose problème pour les bus de la Stib. Ça fait un moment que c’est la pagaille à ce carrefour ... Pourquoi ?quelqu'un connais des travaux à Bxl qui n ont pas généré la pagaille ?

Avant-première : le film Lucky sera diffusé sur la Grand-Place de BruxellesRendez-vous le 25 février dès 17h. Entrée gratuite mais réservations obligatoires...

Etienne Davignon: « La nomination de Philippe Close est dans l’intérêt de Bruxelles et du club»Le Sporting d’Anderlecht a annoncé mardi une réorganisation complète de son organigramme. Administrateur du club déjà en place, Etienne Davignon apporte des précisions à ce que beaucoup ont d’ores et déjà appelé une « révolution ». Et revient, notamment sur le choix du bourgmestre de Bruxelles comme administrateur indépendant.

Etienne Davignon: «La nomination de Philippe Close est dans l’intérêt de Bruxelles et d’Anderlecht»Le Sporting d’Anderlecht a annoncé mardi une réorganisation complète de son organigramme. Administrateur du club déjà en place, Etienne Davignon apporte des précisions à ce que beaucoup ont d’ores et déjà appelé une « révolution ». Et revient, notamment sur le choix du bourgmestre de Bruxelles comme administrateur indépendant.

Bruxelles : Les suicides à la hausse en 2019Chiffres parquet : 106 dossiers pour suicide en 2019 et 363 pour tentative de suicide.

Bruxelles: la Région se dote d'un Conseil de la nuit, preuve de la vivacité nocturne dans la capitaleLa Région bruxelloise va installer un Conseil de la nuit afin de gérer au mieux la vie nocturne de la capitale belge, a indiqué le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS), en réponse à une question parlementaire de Bianca Debaets...