Fumée blanche au gouvernement wallon: le Covid Safe Ticket sera d'application à partir du 1er novembre

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les responsables politiques wallons en parlaient depuis des semaines, la décision vient de tomber: la Wallonie va emboîter...

Les responsables politiques wallons en parlaient depuis des semaines, la décision vient de tomber: la Wallonie va emboîter le pas de Bruxelles en imposant le Covid Safe Ticket sur son territoire à partir du 1er novembre.Le projet de décret prévoit l’utilisation obligatoire du CST en Wallonie à partir du 1er novembre dans les secteurs suivants :

L’utilisation du CST ne s’applique pas, notamment, aux organisateurs - aux personnes travaillant dans l’un de ces secteurs ou établissements - aux personnes se rendant à une consultation en hôpital ou nécessitant des soins - aux personnes qui accompagnent une personne vulnérable, fragile ou malade dans un établissement de soins – aux visiteurs qui rendent visite à des personnes en fin de vie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Allez au diable avec vos conneries et laissez la population vivre tranquille !

Sortons le champagne…notre liberté de s’amuser est conditionnée à un QR code.

Mc Kinsey a décidé ! Où est la raison scientifique ? Il n’y a pas de consensus scientifique du tout.

« l’État technique n’aura demain qu’un seul ennemi : 'l’homme qui ne fait pas comme tout le monde' — ou encore : 'l’homme qui a du temps à perdre' — ou plus simplement si vous voulez : 'l’homme qui croit à autre chose qu’à la Technique'» G. Bernanos, La France contre les robots

Pas obligatoire... mais contraint ! Et alors ' fumée blanche ' comme si c'était qlq chose de positif ! 🤡

Donc malgré l'avis de l' APD ils mettent en place ce pass du chantage et discriminatoire...

Organiser l'exclusion sociale des citoyens avec un CovidSafeTicket afin de les forcer à accepter, contre leur volonté, un acte médical tel que recevoir un vaccin, n'est pas une manière acceptable de mener une politique de santé publique.

A quand une révolution dans la rue Pourquoi ce silence assourdissant de la population à accepter pareille décision ! ?

Un pass pas sanitaire pour imposer sans obligation un vaccin qui n'en est pas un! Ce gouverne ment, ment et joue très bien avec les mots et chiffres (ceux de leurs comptes?). Et les médias rapportent la pensée unique de leurs oligarques bientôt chinois? Vous dormez bien

Au lieu de continuer la propagande gouvernementale, ne referiez-vous pas du journalisme en vous interrogeant sur l’utilité réelle de cet objet politique ?

🤡

au moins on sait pour qui ne plus jamais voter, PSofficiel MR_officiel lecdh Ecolo .....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Si j’organise un événement, comment contrôler la validité d’un Covid Safe Ticket ?En Région bruxelloise, toute personne de plus de 16 ans doit présenter, dès le 15 octobre 2021, un Covid Safe Sicket... En te touchant avec
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Covid Safe Ticket élargi entre en vigueur demain à Bruxelles: qu'en est-il pour la Wallonie?Le Covid Safe Ticket élargi entre en vigueur ce 15 octobre à Bruxelles. En Wallonie, en revanche, son introduction n'est donc pas prévue dans l'immédiat. Il y a encore quelques étapes à franchir et quelques discussions avant de pouvoir l'instaurer. Il faudra sans doute attendre la fin du mois d'octobre.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Covid-19: l'Allemand CureVac abandonne son premier candidat-vaccinLe laboratoire allemand CureVac a annoncé mardi l'abandon du développement de son premier candidat-vaccin contre le... La question va être de savoir sur qui le tester... dans nos contrées, les passeports sanitaires ont poussé à peu près tous ceux qui ne sont pas antivax à se vacciner avec un vaccin homologué, du coup mener un protocole de test ne va pas être évident.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Au Mexique, la justice ordonne la vaccination des mineurs contre le Covid-19La justice mexicaine a demandé au gouvernement fédéral de vacciner les mineurs de 12 à 17 ans contre le Covid-19, dans...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid-19: La NBA pousse à la vaccination, Brooklyn devra faire sans Kyrie IrvingD'autres stars comme KingJames ou AndrewWiggins ont finalement accepté de se faire vacciner. NBA Irving covid vaccination NBA
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Theo positif au Covid, Lucas bientôt incarcéré : un mercredi agité chez les HernandezUne semaine trop tard pour les Diables rouges. Avant Theo Hernandez, Adrien Rabiot n'avait déjà pas pu disputer la finale de la Nations League en raison d'un contrôle positif au Covid-19. Du côté de son frère Lucas, le quotidien As révèle que le tribunal correctionnel de Madrid a ordonné son incarcération pour qu'il puisse purger sa peine pour des faits remontant à 2017.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »