Fred Rutten voor vuurdoop bij Anderlecht: 'Resultaat staat nu voorop'

Fred Rutten voor vuurdoop bij Anderlecht: 'Resultaat staat nu voorop'

18-01-19 18:25:00

Fred Rutten voor vuurdoop bij Anderlecht: 'Resultaat staat nu voorop'

Voor Anderlecht komt er zondag op AA Gent een einde aan een bewogen winteronderbreking.

Lire la suite: SportVoetbalmagazine »

Didillon sauve les meubles, Morioka catastrophique: les notes des Mauves après la défaite à GandAnderlecht a connu la défaite pour le premier match officiel de son nouvel entraîneur, Fred Rutten.

La Gantoise gâche les débuts de Fred Rutten à AnderlechtLa première de Fred Rutten comme entraîneur d'Anderlecht n'a pas été couronnée de succès: les Mauve et Blanc se sont inclinés 1-0 face à la Gantoise, dimanche, lors de la 22e journée de la Jupiler Pro League. Le Norvégien Alexander Sörloth a inscrit l'unique but de la rencontre à la 75e, une minute après le rouge reçu par Francis Amuzu qui a laissé Anderlecht à dix. Les deux équipes se partagent la cinquième place avec 34 points.

Fred Rutten avant son premier match avec Anderlecht: «Le plus important sera le résultat»Fred Rutten avant son premier match avec Anderlecht : «J’aime le beau football, mais le plus important sera le résultat»

La Gantoise – Anderlecht: Fred Rutten doit l’emporter pour ses débuts (en direct à 18h)Le coach hollandais effectue ses débuts très attendus avec le Sporting d’Anderlecht ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée de Pro League.

D1A : Anderlecht s’incline à La Gantoise pour la première de Fred Rutten (1-0)Peu convaincants, les Mauves n’ont pas pu ramener le moindre point pour la première de leur nouveau coach.

Fred Rutten ne peut faire qu’une chose: prierLe nouvel entraîneur n’a pas pu réussir de miracle : Anderlecht est toujours aussi faible. Sans de bonnes nouvelles de l’infirmerie et une fin de mercato audacieuse, la course aux playoffs...

Fred Rutten: 'Être dans le top 6 ne sera pas évident'

Fred Rutten ne peut faire qu’une chose: prierLe nouvel entraîneur n’a pas pu réussir de miracle : Anderlecht est toujours aussi faible. Sans de bonnes nouvelles de l’infirmerie et une fin de...

Rutten fait jouer 14 joueurs A avec les EspoirsFred Rutten fait jouer 14 joueurs du noyau A avec les Espoirs contre Lokeren.