Frappes iraniennes en Irak : la TV d'État parle de '80' Américains tués

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La télévision d’État iranienne a affirmé mercredi que les missiles tirés dans la nuit par Téhéran sur des bases en Irak avaient tué '80' Américains, en ne citant toutefois qu’une 'source informée' au sein des Gardiens de la...

La télévision d’État iranienne a affirmé mercredi que les missiles tirés dans la nuit par Téhéran sur des bases en Irak avaient tué"80" Américains, en ne citant toutefois qu’une"source informée" au sein des Gardiens de la Révolution.

"Au moins 80 militaires américains ont été tués dans l’attaque", a affirmé le site internet de la TV d’État. Des drones, des hélicoptères et d’autre matériel militaire ont aussi été endommagés dans le raid, a ajouté la même source. Donald Trump rassure sur Twitter "L’évaluation des dégâts et des victimes est en cours. Jusqu’ici, tout va bien !", a au contraire indiqué dans un tweet le président américain Donald Trump, ajoutant qu’il ferait une déclaration mercredi.

Selon cette même source, non identifiée, 15 missiles se sont abattus sur la base irakienne d’Aïn al-Assad et aucune n’a été interceptée par les"radars de l’armée terroriste de l’Amérique".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les 'Très Grands analystes ' de la Politique Étrangère de la RTBF ou RTLTVI ou lesoir et lalibrebe n'expliquent pas pourquoi les 'Grands amis' de l'Iran (Chine et/ou Russie) n'ont pas levé le petit doigt pour appeler une réunion du Conseil de Sécurité ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'Iran frappe des bases abritant des soldats américains en IrakL'Iran a lancé sa riposte contre les Etats-Unis, suite à l'élimination du général Qassem Soleimani, en tirant des missiles contre deux bases utilisées par l'armée américaine en Irak.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'Iran frappe des bases abritant des soldats américains en Irak: 'L'évaluation des dégâts et des victimes est en cours'Cinq jours après l'élimination du général Qassem Soleimani par les Etats-Unis, l'Iran a riposté mercredi en tirant des missiles contre deux...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'Iran frappe des bases abritant des soldats américains en Irak: 'L'évaluation des dégâts et des victimes est en cours'Cinq jours après l'élimination du général Qassem Soleimani par les Etats-Unis, l'Iran a riposté mercredi en tirant des missiles contre deux... Si cela pouvait être le chant du cygne de ce régime illégitime, pris entre l’enclume d'un peuple qui n’en peut plus de cette théocratie aussi ridicule que totalitaire et le marteau d’une communauté internationale qui voit son intérêt d'en finir.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Dans une lettre, les États-Unis annoncent leur redéploiement en Irak en vue d'un retraitL'armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien 'repositionner' les forces de la coalition... JonasPrimen 'il faut se battre, pour prendre la fuite'
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dans une lettre, les États-Unis annoncent leur redéploiement en Irak en vue d'un retraitL'armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien 'repositionner' les forces de la coalition... fake news :
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »