François Fornieri, CEO de la société pharmaceutique Mithra, visé par une instruction pour délit d'initié

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

François Fornieri est visé par une instruction pour délit d'initié, rapportent les titres Sudpresse mercredi qui indiquent que l'homme fort de Mithra est dans le collimateur de la justice pour des ach

François Fornieri est visé par une instruction pour délit d'initié, rapportent les titres Sudpresse mercredi qui indiquent que l'homme fort de Mithra est dans le collimateur de la justice pour des achats d'actions suspects.

Un dossier a son encontre a été ouvert en octobre 2019, mois au cours duquel un partenariat avait été signé entre Mithra et la société Mayne Pharma, le second fournisseur de contraceptifs oraux aux États-Unis, pour la commercialisation de son contraceptif Estelle aux USA.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

François Fornieri (Mithra) visé par une instruction pour délit d'initiéFrançois Fornieri est visé par une instruction pour délit d'initié, rapportent les titres Sudpresse mercredi qui indiquent que l'homme fort de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une campagne pour sensibiliser à la pollution du lac de Louvain-la-NeuveUne action de sensibilisation menée par la Ville et l’UCLouvain pour éviter les pollutions
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Suite à l’éviction de son CEO, le personnel de la VRT diffuse un message avant l’émission Terzake: «C’est la décision de trop»Le licenciement de Paul Lembrechts par le gouvernement flamand est un coup dur pour le personnel de la société publique de radiodiffusion. Les nationalistes flamands en feront leur chaine de propagande. La neutralité n'y a plus sa place.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Cambriolages : 'Si on nous appelle vite, on envoie l’hélico'Même si le nombre global de vols par effraction dans les habitations n’est pas à la hausse, cela reste une priorité pour la police de Namur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Grèce sur le point d'être présidée pour la première fois par une femme
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »