France: pass vaccinal obligatoire pour les sportifs

France: pass vaccinal obligatoire pour les sportifs

France, Vaccinal

17-01-22 20:30:00

France : pass vaccinal obligatoire pour les sportifs

Adopté dimanche par le gouvernement français, le pass vaccinal sera aussi obligatoire pour tous les sportifs venant de l’étranger. Une façon pour nos voisins de se prémunir d’une saga « à la Djokovic », expulsé d’Australie.

Publié le lundi 17 Janvier 2022 à 18h26Adopté dimanche par le gouvernement français, le pass vaccinal sera aussi obligatoire pour tous les sportifs venant de l’étranger. Une façon pour nos voisins de se prémunir d’une saga « à la Djokovic », expulsé d’Australie.

Quid de Djokovic? - AFPLa France a retenu la leçon. Quelques heures après l’expulsion de Novak Djokovic du territoire australien, le gouvernement Macron a adopté le pass vaccinal. Celui-ci sera donc obligatoire pour entrer dans les établissements recevant du public -donc les stades et autres enceintes sportives- pour l’ensemble des spectateurs, des pratiquants, des professionnels français ou étrangers.

Lire la suite: Sudinfo.be »

N importe quoi...ceux en meilleure santé qui doivent la mettre en danger. Arretez de croire que c est pour notre bie On se passerait d'office de compétitions - autant remettre les médailles aux sportifs injectés qui sont devenus handic - pour les autres à titre posthume ! et l'affaire est réglée - zou on fait semblant de rien comme d'hab chez SudPresse

Quelle dinguerie Et en Belgique on réfléchit 🤣 La question ne devrait même pas se poser... Ils meurent pas assez?

En France, le pass vaccinal prêt à être adopté définitivement au Parlement ce dimancheC’est l’épilogue de deux semaines mouvementées : le Parlement doit adopter dimanche, par un ultime vote de... Ça va finir mal Effectivement. Ça va mal finir. J'ai mes 3 doses mais je trouve que le CST et le pass vaccinal sont des hérésies sanitaires. Ils ne protègent pas. Seul un vaccin efficace protégerait ce qui est loin d'être le cas actuellement. Ok dans quelques semaines ce sera en Belgique alors …

France: le projet de loi instaurant le pass vaccinal définitivement adoptéLe Parlement a adopté définitivement ce dimanche, par un dernier vote de l’Assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, que le gouvernement veu...

Inondations : le décret prévoyant une prime énergétique de 550 euros pour les sinistrés adopté en commissionLe projet de décret relatif à l’adaptation des marchés du gaz et de l’électricité après les inondations de la mi-juillet, prévoyant notamment l’octroi d’une prime de 550 euros a été adopté ce lundi en commission Energie du parlement wallon.

Djokovic est prévenu : Tout sportif venant de l'étranger devra être vacciné pour concourir en FranceTout sportif, y compris professionnel, qui vient pour une compétition en France , comme prochainement pour le tournoi des... Tristesse de cette dictature sanitaire alors que même les vaccins ne bloquent pas les contaminations, ils sont devenus fous. Quand je disais que la France et l'Australie étaient les plus cinglés covidistes du monde occidental 😑

Manif anti-pass en France: une équipe de l'AFP agressée et menacée de mortUne équipe de l'Agence France -Presse a été menacée de mort et agressée et un des agents de sécurité la protégeant blessé à la tête samedi à Paris, lors d'un rassemblement anti-pass vaccinal organisé par le mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, ont relaté ses journalistes. Légitime défense Grave atteinte à la liberté de presse !

Manif anti-pass en France: une équipe de l’AFP agressée, son agent de sécurité blesséUne équipe de l’Agence France -Presse a été menacée de mort et agressée et un des agents de sécurité la protégeant blessé à la tête samedi à Paris, lors d’u... Les gens de plus en plus cons! On n’agresse jamais les journalistes! En France les journalistes travaillent avec des agents de sécurité et de protection? La police n'a qu'à infiltrer ces manifestations puantes pour arrêter les fachos!

Réagir Publié le lundi 17 Janvier 2022 à 18h26 Adopté dimanche par le gouvernement français, le pass vaccinal sera aussi obligatoire pour tous les sportifs venant de l’étranger. Une façon pour nos voisins de se prémunir d’une saga « à la Djokovic », expulsé d’Australie. Quid de Djokovic? - AFP La France a retenu la leçon. Quelques heures après l’expulsion de Novak Djokovic du territoire australien, le gouvernement Macron a adopté le pass vaccinal. Celui-ci sera donc obligatoire pour entrer dans les établissements recevant du public -donc les stades et autres enceintes sportives- pour l’ensemble des spectateurs, des pratiquants, des professionnels français ou étrangers. « Pas question qu’on déroge à la règle. Que ce soit pour de grands sportifs, des artistes, etc. », a martelé Christophe Castaner, président du groupe LaREM à l’Assemblée nationale, citant carrément le cas du tennisman serbe. « Il (Djokovic) n’a pas vocation à jouer s’il ne respecte pas une règle qui va s’appliquer à tous. » Après avoir déjà dû faire une croix sur l’Open d’Australie, le numéro 1 mondial sera également privé de Roland-Garros (22 mai au 5 juin) s’il refuse toujours de se faire vacciner. Mais si Djokovic a cristallisé l’attention ces derniers jours, il ne sera évidemment pas le seul concerné. Les événements sportifs internationaux organisés outre-Quiévrain sont très nombreux à commencer par le Tour de France cycliste. Cela impactera par exemple aussi les matches de Coupes d’Europe de football, dont le PSG – Real Madrid du 15 février en huitième de finale de la Ligue des champions. Tout comme les championnats nationaux de nos voisins puisque les sportifs non-vaccinés ne pourront plus prendre part aux compétitions. La mesure est forte mais claire ! Notre sélection vidéo