France, Société, Faits Divers

France, Société

France: deux policiers se sont suicidés sur leur lieu de travail lundi

13-01-20 23:24:00

France : deux policiers se sont suicidés sur leur lieu de travail lundi

Selon une source syndicale, il s'agit pour le premier d'un policier de 52 ans, dont le corps a été retrouvé sans vie, ce lundi à 18H30, dans les toilettes du CRA.Une policière de 52 ans avait également mis fin a ses jours lundi matin avec son arme de service dans les locaux du commissariat de Saint-Nazaire, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique.

Bruxelles : le tunnel Léopold II devient le tunnel Annie Cordy 'Histoire belge', 'ridicule', pas assez néerlandophone : les premières critiques sur le futur tunnel Annie Cordy et les réponses Les condamnations de Lula sont annulées au Brésil: il est éligible pour 2022

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Trois personnes perdent la vie en kayak en FranceLe corps de trois kayakistes, deux hommes et une femme, ont été retrouvés dimanche en Baie de Somme, en Picardie, indique France Bleu. Un adolescent de 15...

Plus d'une femme tuée tous les trois jours en France en 2019Les sc\u00e9narios se r\u00e9p\u00e8tent souvent dans tous les milieux sociaux et classes d\u2019\u00e2ge.

Réforme des retraites en France: Emmanuel Macron salue un 'compromis constructif et de responsabilité'POUDRE AUX YEUX que ce ' faux pivot ' Arrête ton cirque enfumeur Merci julie_morelle CecileSauzay ! MeerBepaald: 1° En ce qui concerne l'article, voulez-vous lire, e.g. , 2° La RTBF ne devrait pas - comme trop souvent - répercuter, tels quels, les communiqués de l'AFP afpfr .

Les produits de Coca-Cola pourraient disparaître de certains supermarchés en FranceCoca-Cola voudrait mettre les enseignes sous pression pour les forcer à acheter l’ensemble des produits de la multinationale. Bon week-end Soyons honnêtes, tout le monde s'en félicite car le sucre liquide n 'est plus très tendance ...Sante Bon débarras !!