Flashé à 95 km/h au lieu de 50 à Villers-la-Ville

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un accident s'est produit dans cette même rue une semaine plus tôt.

Ce jeudi, de 13h55 à 15h25, les services de police de la zone d'Orne-Thyle ont effectué un contrôle de vitesse à la rue de Marbais à Villers-la-Ville. Rue dans laquelle un accident s'était produit la semaine dernière, faisant un blessé léger. La vitesse y est limitée à 50 km/h.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Kylian Hazard flashé à... 240km/h!Le frère d'Eden et de Thorgan s'est vu retirer son permis de conduire.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Kylian Hazard flashé à plus de 240 km/h sur l’autoroute: le frère d’Eden Hazard privé de permis de conduire pendant 15 joursLe joueur du Cercle Bruges et frère d’Eden Hazard a été flashé et interpellé mercredi alors qu’il roulait à plus 240 km/h. MAIS ENFIN c'est le frangin d'Eden ! au nom de quoi on lui retire son permis ? 🤣 Ons steken ze in de doos....! c'est pas cher payé !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une réflexion à mener sur le marché hebdomadaire à Villers-la-VilleLe succès du marché du vendredi n’est pas éblouissant : le collège convient des difficultés.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Tentative de meurtre au Vanilla Sky à Fleurus: le suspect s’est rendu à la policeDans la nuit du 12 au 13 juillet dernier, un groupe de jeunes s’était fait tirer dessus dans le parking de l’établissement à Fleurus. Le suspect...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »