Feux en Australie: pétition pour introduire le koala en Nouvelle-Zélande

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des milliers de personnes ont signé une pétition pour que le koala soit introduit en Nouvelle-Zélande afin de sauver cette espèce menacée par les feux...

Des milliers de personnes ont signé une pétition pour que le koala soit introduit en Nouvelle-Zélande afin de sauver cette espèce menacée par les feux de forêt, une demande qui a cependant été d'emblée rejetée par Wellington.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Feux en Australie: pétition pour introduire le koala en Nouvelle-ZélandeDes milliers de personnes ont signé une pétition pour que le koala soit introduit en Nouvelle-Zélande afin de sauver cette espèce menacée par les feux...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Feux en Australie: pétition pour introduire le koala en Nouvelle-ZélandeDes milliers de personnes ont signé une pétition pour que le koala soit introduit en Nouvelle-Zélande afin de sauver cette espèce menacée par les feux de forêt, une demande qui a cependant été d'emblée rejetée par Wellington. Une association... Bonne chose.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settingsEt nous, En UE, nous sommes simples spectateurs...! J'aimerai tant lire que nos pays sont sur place pour les aider...😢
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Incendies en Australie: des feux de forêt se rejoignent en un incendie géantDans certaines régions où sévissent les incendies, les températures ont atteint vendredi soir 44 degrés et le vent a soufflé à 90 km/h.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »